Bonjour à toutes!!
Je suis en essais pour BB3, tombée enceinte pour mes 2 premiers à C1...J'ai des cycles de 30 jours ultra réguliers. J'ai dû ovuler normalement le 23 juillet.
Mon GD était prévu pour hier, toujours rien, ce matin test BBNews négatif et température haute(37,1)???? Ma question est ai-je pu ovuler 2 ou 3 jours plus tard, sachant que le dernier rapport potentiellemnt "productif"(lol!!) date du 24 juillet, y a t'il une chance que je sois enceinte ou mes cycles sont-ils en train de devenir fous??!!
Merci pour vos réponses et une pluie de ++++++!!
Lulutibou
Pas de règles et test négatif???
Coucou! Je n'ai pas vraiment
Coucou!
Je n'ai pas vraiment de réponse, mais je suis pratiquement dans la même situation que toi.
Suis aussi tombée enceinte très vite pour les trois premiers. Là, ovulation vers le 26 juillet, test Fortel négatif ce matin... et je me pose les mêmes questions que toi.
Je n'ai pas vraiment de réponse, mais je suis pratiquement dans la même situation que toi.
Suis aussi tombée enceinte très vite pour les trois premiers. Là, ovulation vers le 26 juillet, test Fortel négatif ce matin... et je me pose les mêmes questions que toi.
-
ZoZos
Même si vous avez ovulé deux à trois jours plus tard que "normal", il faut savoir que les zozos vivent jusqu'à 5 jours au "chaud" !
Peut être que vous avez fait le test un peu vite.
Et perso. le test était négatif pour moi et j'étais bien enceinte !
biz
Peut être que vous avez fait le test un peu vite.
Et perso. le test était négatif pour moi et j'étais bien enceinte !
biz