Nidation?
-
tiens ca m'interresse
tiens ca m'interresse aussi...
-
Je serais curieuse de savoir
Je serais curieuse de savoir les expérience des autres, car juste apres mon ovulation j'ai eu mal au ventre, c'etait bizzare comme la douleur des regles presque en plus fort, et j'ai trouvé ca bizzarre...et j'étais pas en forme, pourtant on était en vacances alors pas fatigués ni stressés.. et la j'ai tj pas mes règles.. à j42..
C'est plus ou moin les
-
j'ai des cycles tres
j'ai des cycles tres irrégulier et tres long, mais comme ce mois mon ovulation etait bien visible ca me fait un cycle de 40j .. et je suis a j42.. alors je croise les doigts pour nous deux .. cette fois ci sera peut etre la bonne qui sait!
-
ben comme une becasse j'ai
ben comme une becasse j'ai deja utilisé mes test que j'avais a la maison ( donc trop tot!) et la j'en ai plus .. et j'ai tellement pas envie de voir un - que j'ai pas envie d'en faire un.. Mais lundi si tj rien j'en ferai un.. Et toi tu dois attendre combien de temps pour faire un test?
-
encore une semaine à
encore une semaine à attendre ! Je te souhaite un beau +++++++ ! OUI OUI je te redis .. pas de probleme :)..
Chez moi la nidation je l'ai
Chez moi la nidation je l'ai remarquée car j'avais mis un protège-slip blanc et j'ai eu une légère trace rose (saignement d'implantation de l'oeuf dans l'utérus). Sinon les jours d'après j'ai souvent eu de légers vertiges et une envie incroyable de faire des cakes (4 en 15j. avant mon test +++!).
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...
Venez voir mon blog avec affaire puériculture et habits fille à vendre: http://maudska.blog4ever.com/blog/index-124800.html
Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Venez voir mon blog avec affaire puériculture et habits fille à vendre: http://maudska.blog4ever.com/blog/index-124800.html
-
tu n'as eu aucune douleur?
tu n'as eu aucune douleur?