Nidation?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
tortue2

Nidation?

Message par tortue2 »

Pour toutes celles qui s'en rappel, avez-vous ressenti quelque chose lors de la nidation?
tortue2

Je t'aime pour la vie...

Message par tortue2 »

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Je t'aime pour la vie...
Daisypath Ticker
doucemaman

tiens ca m'interresse

Message par doucemaman »

tiens ca m'interresse aussi...
tortue2

Oui si quelqu'un pourrait

Message par tortue2 »

Oui si quelqu'un pourrait répondre se serait cool!!!
Je t'aime pour la vie...
Daisypath Ticker
doucemaman

Je serais curieuse de savoir

Message par doucemaman »

Je serais curieuse de savoir les expérience des autres, car juste apres mon ovulation j'ai eu mal au ventre, c'etait bizzare comme la douleur des regles presque en plus fort, et j'ai trouvé ca bizzarre...et j'étais pas en forme, pourtant on était en vacances alors pas fatigués ni stressés.. et la j'ai tj pas mes règles.. à j42..
tortue2

C'est plus ou moin les

Message par tortue2 »

C'est plus ou moin les mêmes symptômes que moi, j'ai en ce moment comme des douleurs de règles mais en plus ou moin plus fort (et surtout mal aux reins). Je sais qu'il y a des pertes de sang possible mais j'en sais pas plus. T'es cicle sont de combien de jours? Tu as du retard?
Je t'aime pour la vie...
Daisypath Ticker
doucemaman

j'ai des cycles tres

Message par doucemaman »

j'ai des cycles tres irrégulier et tres long, mais comme ce mois mon ovulation etait bien visible ca me fait un cycle de 40j .. et je suis a j42.. alors je croise les doigts pour nous deux .. cette fois ci sera peut etre la bonne qui sait!
tortue2

Oh alors toi j'espère que

Message par tortue2 »

Oh alors toi j'espère que tu vas nous annoncer un ENORME ++++++++ Tu vas quand faire un test? j'espère pour nous 2 que c'es un signe...
Je t'aime pour la vie...
Daisypath Ticker
doucemaman

ben comme une becasse j'ai

Message par doucemaman »

ben comme une becasse j'ai deja utilisé mes test que j'avais a la maison ( donc trop tot!) et la j'en ai plus .. et j'ai tellement pas envie de voir un - que j'ai pas envie d'en faire un.. Mais lundi si tj rien j'en ferai un.. Et toi tu dois attendre combien de temps pour faire un test?
tortue2

Le 20... Alors j'en ai

Message par tortue2 »

Le 20... Alors j'en ai encore pour un moment :-( Tu me tiens au courant hein?? Je t'envoie plein d'ondes positifs pour que ton test soit un +
Je t'aime pour la vie...
Daisypath Ticker
doucemaman

encore une semaine à

Message par doucemaman »

encore une semaine à attendre ! Je te souhaite un beau +++++++ ! OUI OUI je te redis .. pas de probleme :)..
Sophie M

Chez moi la nidation je l'ai

Message par Sophie M »

Chez moi la nidation je l'ai remarquée car j'avais mis un protège-slip blanc et j'ai eu une légère trace rose (saignement d'implantation de l'oeuf dans l'utérus). Sinon les jours d'après j'ai souvent eu de légers vertiges et une envie incroyable de faire des cakes (4 en 15j. avant mon test +++!).

Sophie M, maman de Louane, petite tortue née le 24 mai 2005...

Venez voir mon blog avec affaire puériculture et habits fille à vendre: http://maudska.blog4ever.com/blog/index-124800.html
doucemaman

tu n'as eu aucune douleur?

Message par doucemaman »

tu n'as eu aucune douleur?
loupilou

moi j'ai eu a chaque fois

Message par loupilou »

moi j'ai eu a chaque fois des douleurs de règles, pis après beaucoup de palpitations et étourdissements.

biz et bonnes chances

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
Répondre