Arrêt pilule et chamboulement : interprétation

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
auroredrv

Arrêt pilule et chamboulement : interprétation

Message par auroredrv »

J'ai arrêté la pilule le 19.7 et ai eu mes règles le 21.7... Depuis, j'ai dû avoir mon ovulation le 02.08.07 et ne sais pas sa durée... C'est juste : j'avais 36.2°C (chute de température).

Depuis le 17.8, j'ai des saignements, des pertes brunes, mais pas comme les règles...

Vous pensez que ça veut dire quoi ?
sorela6

ça peut être dû à la nidification de l'oeuf

Message par sorela6 »

mais ne saute pas au plafond tout de suite quant mêm...lol moi j'avais eu pareil une semaine avant la date de mes règles....et la semaine suivante, lorsqu'elles auraient dû débarquer, g fait un tesst mais la ligne étati très peu visible (c'était le samedi). J'ai attendu jusqu'au mercredi pour en refaire un, et là c'était très net j'étais bien enceinte!!! Alors je te souhaite la même chose mais en attendant reste tranquille et je te tiens les pouces ;o)
Lilypie 1er anniversaire Ticker
Petite Lune

Arrêt pilule

Message par Petite Lune »

Il arrive que lorsque le corps se remet en route après un arrêt de pilule que nous ayons des pertes lors de l'ovulation.

auroredrv

C'était après

Message par auroredrv »

C'était après celle-ci...Ce matin, j'ai l'impression que mes ovaires vont se décrocher !

Je croise les doigts pour le mois prochain...

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Dodie1965

J'ai eu un peu la même

Message par Dodie1965 »

J'ai eu un peu la même chose le mois passé, suite à l'arrêt de la pilule. Des saignements bizzares pendant 2 jours au milieu du cycle. J'y ai même cru pendant quelques jours et ce n'était pas ce que j'espérais. J'entame donc mon deuxième cycle après pilule et j'ai l'impression que c'est presque mieux que je ne sois pas tombée enceinte au premier. J'avais vraiment l'impression que tout était chamboulé alors que maintenant, j'ai la sensation que tout est bien remis en place. En tout cas, je te souhaite d'avoir vite une jolie surprise! Lilypie 21 - 37 day cycle Ticker
auroredrv

Dodie : alors là, je crois

Message par auroredrv »

Dodie : alors là, je crois que c'est pareil que toi ! Je viens de m'apercevoir que j'ai de nouveau les fameuses glaires ! Alors j'ai des ovulations à peu près n'importe quand et pareil pour les pertes de sang et pertes brunes. Il faut vraiment que je me fie aux glaires pour savoir quand apparaît mon ovulation !

C'EST VRAIMENT LE BRONX !

Lilypie 3ème anniversaire PicLilypie 3ème anniversaire Ticker
Répondre