TLMSF mais ce sera pas pour ce mois-ci...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Lilie brown

TLMSF mais ce sera pas pour ce mois-ci...

Message par Lilie brown »

car j'ai fais un test d'ovu hier et il était positif donc on aurait du faire des galipettes entre hier et aujourd'hui mais comme j'ai toujours des cycles de 29j on pensait que ca viendrait plus tard et mon homme est sorti vendredi et résultat... il était trop épuisé pour faire quoi que ce soit! Ma fois, ce sera pour le mois prochain!
Voili voila, j'avais juste besoin de vider mon sac!
Bonne journée à toutes!
cath21

Ben peut-être que non.. Tu

Message par cath21 »

Ben peut-être que non..
Tu sais les zozos vivent plusieurs jour alors si tu as fait les TP il y a 2 jour c'est peut-être bon...

Courage et bisous

Et vive les +++++++++++

Lilie brown

Bun finalement on s'est fait

Bun finalement on s'est fait des petits calins tout à l'heure donc un jour après avoir eu mon test positif. Sinon le dernier rapport date d'un peu plus d'une semaine. Donc on verra. En fait maintenant je suis contente. Même si c'est trop tard au moins on a essayé!Ils disent qu'ils faut avoir des rapports le jour du test et le lendemain. Bun on verra. Mystère....
Merci de m'avoir lu!

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
tata R

Je te tient les pouces! Peut

Message par tata R »

Je te tient les pouces! Peut etre que ca a fonctionner!

Essai bébé 2 depuis juin 2007
Bambou77

Rien n'est jamais joué...

Message par Bambou77 »

Rien n'est jamais joué... alors peut être que ça fontionnera quand même !! ;o)

Bisouille !!

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker

loupilou

oui, c'est juste, tu es

Message par loupilou »

oui, c'est juste, tu es encore dans la période et saches que quans tu fais le test d'ovulation, ça n'a pas lieu tout de suite, 12 à 48h après le test, donc t'es dans les temps!!! Est-ce que tu ctrl pas ton col et tes glaires? Ca c'est beaucoup plus précis quand tu as l'habitude et des fois y a pas mal de décallage avec le test d'ovu.

biz je te croise les doigts.

FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
cath21

@loupilou

Message par cath21 »

Tu as parlé de col et de glaires?
Comment on voit si on ovul?

src="http://frise.netenviesdemariage.com/reglettes/bandeau_07061108256.png" border="0">
Lilie brown

J'ai des glaires filantes à

J'ai des glaires filantes à chaque cycle en général mais comme je n'y connais pas grand chose... J'ai eu ce genre de glaire le vendredi, samedi j'ai fais mon test qui était positif et dimanche c'était calin. Les glaires apparaissent un peu avant l'ovulation c'est juste? Ca signifie qu'une ovulation aura bientot lieu c'est ca? J'en ai eu encore ce matin mais c'était peut-être des restes de mon homme ; - )

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker
loupilou

C'est exactement ce que

Message par loupilou »

C'est exactement ce que Lilie a décrit, mais il y a des sites sur ce sujet ou les expliquations sont plus détaillées, tu vas dans google et tu tapes controle du col de l'utérus ou glaire cervical.

biz et un beau +++++++++++++ j'espère.

FC mars 07 à 12SA
FC juillet 07 8SA
Répondre