cycle de 3 semaine quand faire un test??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Jimini

cycle de 3 semaine quand faire un test??

Message par Jimini »

coucou les filles!!

Au vu des mois passés, j'ai l'impression d'avoir un cycle de 3 semaines, i.e. super court!!! Cette fois-ci, le jour présumé des ragnagnas, des pertes brunes très légères et irrégulières sur 3 jours..

QQN SAIT QUAND JE PEUX ETRE FIXEE C'EST DUR DE PAS SAVOIR!!

JE CROISE LES DOIGTS pour les autres en attente..
Bambou77

Euhhhhh alors... j'avais lu

Message par Bambou77 »

Euhhhhh alors... j'avais lu que tant que ce n'était pas des pertes ROUGES ce n'était pas le GD.

Pour les pertes brunes... normalement elles précèdes les pertes rouges justement mais genre pendant 1 jour...

Je ne sais donc quoi te conseiller... mais là tu as plus rien ?? Si oui essais de faire un TG dans 1 semaine... quand était ton dernier vrai J1 ?

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Jimini

J1 c'était le 27 juillet et

Message par Jimini »

J1 c'était le 27 juillet et là j'ai plus de pertes marrons depuis lundi.. hier et avant hier une toute petite douleur dans le bas ventre (normalement j'ai mal mais quand elles sont là..) ..

Si elles débarquent pas vendredi je fais un test samedi matin.. tu en penses quoi?

PS: Hier soir suis tombée comme une mouche devant la télé alors que je dors 8-9h pat nuit!! Normalement je suis une pile et c'est mon chouchou qui me tire au lit :)

Répondre