Hello les essayeuses!
Je me pose beaucoup de questions.
Mon gygy m'a provoqué l'ovulation il y a 2 semaines après 3mois de "standby"
donc ovulation le 10-11 août et surtout TP ;o) et là je suis en attente...
j'ai eu un tout léger saignement le 16, mais sans douleur (he oui, GD et douleurs ne faisant qu'un ) et depuis 3 jours j'ai assez mal à un ovaire, celui ou il y avait les follicules...
keske ça peut bien vouloir dire...? il me semble que j'ai plutôt les symptômes de mes prochaines règle plutôt que celui de la femme enceinte, parce que je ne ressent rien (je pensais que si un jour je serai enceinte je le saurai tout de suite) en même temps, j'ai jamais eu l'occasion d'avoir cette chance...ça fait un peu plus de 2 ans et demi maintenant qu'on essaye,
du coup j'ai appellé ma gygy pour voir de quoi vient cette douleur car elle est pérmanante et ça m'inquiète...elle veut me voir demain matin première heure? inquiétant ou pas? après une semaine et demi peut-on déjà voir si je suis enceinte ou pas...
J'ai un peu peur d'avoir qq'ch sur cet ovaire justement.
bon...j'en saurai plus d'ici demain
en attendant vous souhaite une belle soirée
et pleins de ++++++++++ à toutes les essayeuses...
a bientôt
biz
c'est reparti pour la prise de tête ;o)))) hi,hi,
merci pour ta réponse,
merci pour ta réponse, c'est gentil.
alors en effet on ne peut pas voir si je suis enceinte à l'ultrasons...il faut attendre minimum 6 semaines.
mais comme le GD doit arriver normalement d'ici la fin de cette semaine...alors j'attend et si lundi rien je dois aller faire une prise de sang...(j'ai pas envie de savoir je crois...peur d'être déçue)
et la douleur ben c'est simplement l'ovaire qui travaille..pas de quoi s'inquiéter en effet...mais vallait mieux contrôler je pense...je suis rassurée comme ça
Je vois que tu as fait une GNE...désolée pour toi...je sais que ça veut dire Grossesse non évolutive mais tu pourrais m'expliquer ce que c'est exactement?
Tu as du faire un curetage?
Septembre est tout proche...moi aussi je croise les doigts pour toi.
merci encore
A+
alors en effet on ne peut pas voir si je suis enceinte à l'ultrasons...il faut attendre minimum 6 semaines.
mais comme le GD doit arriver normalement d'ici la fin de cette semaine...alors j'attend et si lundi rien je dois aller faire une prise de sang...(j'ai pas envie de savoir je crois...peur d'être déçue)
et la douleur ben c'est simplement l'ovaire qui travaille..pas de quoi s'inquiéter en effet...mais vallait mieux contrôler je pense...je suis rassurée comme ça
Je vois que tu as fait une GNE...désolée pour toi...je sais que ça veut dire Grossesse non évolutive mais tu pourrais m'expliquer ce que c'est exactement?
Tu as du faire un curetage?
Septembre est tout proche...moi aussi je croise les doigts pour toi.
merci encore
A+
On croise les doigts !
Hello !
Les copinautes sont là pour cela ... on croise les doigts pour toi et toutes celles qui essaient !!
Je suis contente d'apprendre que les vacances on pu te permettre de passer à autre chose... c'est le cas aussi pour moi !
Courage à toutes
Biz
Zoulou
maman de 2 garçons de 5 et 2 ans
Notre petite puce est partie le 21 mars 2007 à 12 semaines
FC le 24 juillet 2007 à 9 semaines
Les copinautes sont là pour cela ... on croise les doigts pour toi et toutes celles qui essaient !!
Je suis contente d'apprendre que les vacances on pu te permettre de passer à autre chose... c'est le cas aussi pour moi !
Courage à toutes
Biz
Zoulou
maman de 2 garçons de 5 et 2 ans
Notre petite puce est partie le 21 mars 2007 à 12 semaines
FC le 24 juillet 2007 à 9 semaines
hier après mon rdv chez
hier après mon rdv chez gygy j'étais toute pleine d'espoir, parce qu'on peut rien savoir avant le retard du GD et que j'en avais pas encore vraiment les smyptomes et ce matin c'est tout le contraire j'ai mal au ventre et à la poitrine... je suis tellement déçue...mais je peux rien faire sauf attendre...
est-ce que les signes d'une éventuelle grossesse et l'arrivée du GD pourraient être similaire...???je me suis posée déjà plusieur fois la question...
j'y crois encore un tout petit peu mais si les reds viennent ça sera pas non plus une grande surprise...
Petit abricot : merci pour les explications c'est vrai que les vacances ça fait toujours du bien au moral et ça reboost bien...
allez courage à nous
bis
est-ce que les signes d'une éventuelle grossesse et l'arrivée du GD pourraient être similaire...???je me suis posée déjà plusieur fois la question...
j'y crois encore un tout petit peu mais si les reds viennent ça sera pas non plus une grande surprise...
Petit abricot : merci pour les explications c'est vrai que les vacances ça fait toujours du bien au moral et ça reboost bien...
allez courage à nous
bis
alors là tu me redonne
alors là tu me redonne espoir...;o)
alors patience, patience
merci et je te souhaite de bon TP pour septembre lol
bon appétit
alors patience, patience
merci et je te souhaite de bon TP pour septembre lol
bon appétit