douleur aux ovaires même après ovulation

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Rakel78

douleur aux ovaires même après ovulation

Message par Rakel78 »

Coucou les filles
vous allez bien ?
dites j'ai une question suis à J23 et j'ai déjà eu mon ovulation car j'ai eu super mal à l'ovaire droit semaine passée (j15-J16)mais là j'ai toujours la douleur sur le côté....est-ce normal ?
est-ce que on peut ovuler plusieurs fois ?
merci

bisousssssss et bonne journée
Jimini

Coucou!! Je suis dans le

Message par Jimini »

Coucou!!

Je suis dans le même cas que toi mais c'est très léger.. toi aussi? Peut être un petit bout en route? je sais pas j'ai une sensation de tranquilité .. sans pourtant m'empêcher de stresser à chaque fois que je vais faire pipi pour pas que mes reds débarquent!!!

Tu attends quand pour faire un test toi? moi samedi matin si toujours rien.. J1 le 27 juillet..
Rakel78

Pour Lilou15

Message par Rakel78 »

coucou
alors hier et avant hier c'était quand même prononcé j'avais assez mal mais ce matin ç va mieux. mais on dirait que j'ovule 6 jours !?!?!
alors moi normalement j'ai mon GD le 29 août si mon cycle est correct....
donc je ne vais toute façon pas faire de test avant fin de semaine prochaine...
mon J1 était le 31 juillet....donc c'est un peu tôt, mes cycles varient en plus

J'espère tellement aussi un petit bout.....je pense bien à toi et on se tiens au courant.
Je te souhaite un magnifique +++
Répondre