Bonjour à toutes!
Je suis toute nouvelle sur ce blog.
Je me présente, je me suis mariée avec mon chéri il y a une année bientôt.
Nous avons décidé d'avoir un enfant, mais allons entendre encore 3 ou 4 mois avant de s'y mettre.
Je prends la pilule depuis l'age de 15 ans parce qu'elles etaient irrégulières et maintenant j'en ai 27.
Comme vous pouvez vous en douter, je ne sais absolument plus comment "tout ça" marche depuis le temps, et je voulais savoir si vous pouviez m'aider pour deux ou trois petites choses.
J'aimerai savoir combien de jours y a t'il entre chaque cycle de règles, est-ce 21 comme avec la pilule ??
Puis-je tomber à tout moment enceinte ou y a t'il des jours ou non ? Est-ce que ces jours se calculent aprés le début ou la fin des règles ??
Je suis vraiment novice (d'ailleurs je ne comprends pas grand chose à toutes ces abréviations que vous utlisez), et je compte sur vous pour me donner quelques tuyaux et réponses ??!!
Enfin voià, j'espère vraiment tomber enceinte rapidement et me réjouis déjà de repasser sur ce site qui me parai vraiment sympa !!
A bientôt !
Nouvelle
Pour ce qui est des
Pour ce qui est des premières questions petit pinson t'a répondu, pour les abréviations en voilà quelques une :
TLMSF = tout le monde s'en fou
MP = message privé (que tu trouves à gauche de ton écran sous ton pseudo)
TP = travaux pratiques
gygy = gynéco
et pour le reste les essayeuses seront mieux te répondre.
En tout cas bienvenue et un beau +++++ rapidement pour toi
TLMSF = tout le monde s'en fou
MP = message privé (que tu trouves à gauche de ton écran sous ton pseudo)
TP = travaux pratiques
gygy = gynéco
et pour le reste les essayeuses seront mieux te répondre.
En tout cas bienvenue et un beau +++++ rapidement pour toi
Bienvenue
à toi parmis nous.
Je crois que toutes les explications ont été données plus haut...
Comme toi j'ai 27 ans et suis en essai bébé 1 depuis 1 année, j'ai fait 2 fausses couches mais suis à nouveau prêtes pour cette grande aventure.
Je te souhaite plein de bonheur.
Biz
Je crois que toutes les explications ont été données plus haut...
Comme toi j'ai 27 ans et suis en essai bébé 1 depuis 1 année, j'ai fait 2 fausses couches mais suis à nouveau prêtes pour cette grande aventure.
Je te souhaite plein de bonheur.
Biz
bienvenue et merci à petit pinson
pour tous ses conseils! moi aussi je suis nouvelle et je commence les essais le moi prochain. là j'ai mes ragnagna et je reprends la pilule samedi pour le dernier mois. je suis excitée comme une puce! je suis aussi intéressée par un bon bouquin mais après avoir effectué qq recherches je n'ai pas tellement trouvé. petit pinson aurais-tu un livre à me conseiller?
Merci
Merci beaucoup les filles pour tous ces précieux conseils. J espère vraiment que je pourrais tomber enceine rapidement, parce que j'ai beaucoup trop envie d'un bébé, et plus j'en parle pire c'est !!! Je dois attendre encore quelques temps, parce que dans 10 mois il y a le mariage de ma meilleure amie dont je suis témoin, et je ne veux pas risque de tomber enceinte maintenant et de ne pas pouvoir assister son mariage et je dois aussi organiser son enterrement de vie de jeune fille..donc ça serait un peu risqué de faire un enfant maintenant, mais du coup je suis un peu frustrée de devoir attendre, qu'en pensez.-vous ? Vous attendriez ou pas ?
D'après ce que je peux voir, vous avez l'air toujours prete a donner des conseils et c'est toujours bon à prendre, merci encore !!
D'après ce que je peux voir, vous avez l'air toujours prete a donner des conseils et c'est toujours bon à prendre, merci encore !!