Salut les essayeuses !
Voilà, cette fois, je suis définitivement fixée ! Après plusieurs jours de doutes (6 jours avec des pertes brunes !!!) + hier, rien du tout, j'ai eu une "mauvaise" surprise ce matin ! Mon GD a fini par débarquer... Donc, cycle à 33 jours !
Bon, ça va, il est pile poil aussi long que celui d'avant ;-) ! C'est déjà ça !
Donc, c'est reparti pour un tour..., mais ne vous en faites pas les filles... Mon moral n'est psa trop atteint...
A tout bientôt donc pour la suite de nos aventures...
Je souhaite de beaux + à celles qui sont dans cette attente !
Bizzz....
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au ciel début mars 2007
C'est fichu...
Oh Zut! Je suis vraiment
Oh Zut!
Je suis vraiment désolée pour toi...courage!
bisous
Je suis vraiment désolée pour toi...courage!
bisous
-
ohhhh ma puce... suis toute
ohhhh ma puce... suis toute désolée pour toi... une fois de plus.!!!
J'espère que bientôt tu viendras nous donner cette bonne nouvelle que tu attends tellement!!
gros bisoux pleins d'encouragement!!
Ta cops de galère
cécile
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch

1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre :

GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

J'espère que bientôt tu viendras nous donner cette bonne nouvelle que tu attends tellement!!
gros bisoux pleins d'encouragement!!
Ta cops de galère
cécile
Photographe pour vos photos de mariage, baptême, anniversaire, portraits enfants, adultes, et toutes occasions.
www.cecilephoto.ch

1er controle le 3 juillet : bibou 3 mesure 15mm
2e controle le 27 juillet : bibou 3 mesure 49mm il va bien son coeur bat, il gigotte! clareté nuquale à env 0.9
3e controle le 6 septembre :

GNE le 26 mars 2007, Bibou 3 a décidé de ne pas évoluer.

Merci à vous toutes !
Vos messages me font chaud au coeur !... Vous êtes trop chouxxxx !
Comme je l'ai déjà dit, je n'étais même pas trop déçue..., c'était comme si je savais d'avance que ça n'avait pas marché...
Pas grave, on va remettre ça ! Bon, le temps joue un peu contre moi... J'approche de la quarantaine et je sais que mes chances s'amenuisent peu à peu... Gardons espoir !!!
Mille bises à vous toutes, essayeuses et non essayeuses ;-)... et à bientôt pour la suite de mes aventures !!!
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol
Comme je l'ai déjà dit, je n'étais même pas trop déçue..., c'était comme si je savais d'avance que ça n'avait pas marché...
Pas grave, on va remettre ça ! Bon, le temps joue un peu contre moi... J'approche de la quarantaine et je sais que mes chances s'amenuisent peu à peu... Gardons espoir !!!
Mille bises à vous toutes, essayeuses et non essayeuses ;-)... et à bientôt pour la suite de mes aventures !!!
Angeles, maman d'Emilie (novembre 99), Téo (mai 2002) et d'un petit ange parti au le ciel début mars 2007...
Site web de traductions : Agence de traductions français/espagnol