Salut les filles!!
Pouvez-vous me dire si j'ai bien compris :) ? je pense avoir des cycles courts de 3 semaines piles..
28 juillet mes règles puis 3 semaines après pertes marrons, 1 jours de sang, puis pertes marrons = 5 jours de pertes..
1 semaine après, c'est à dire le week end passé, MAL MAL MAL à DROITE COMME UN POING surtout quand je suis assise.. + pertes transparentes abondantes+ seins qui ont grossis!! .. je pense que c'est l'ovulation..
on a fait TP régulièrement.. il y aurait une chance pour un +++ même avec un cycle comme ça? je vais chez gygy jeudi c'est trop tôt pour voir s'il y a qqch?
Merci de vos réponses es filles.. gros bisou
EST CE QUE J'AI BIEN COMPRIS ????
3 semaines

Hello Lilou!
Petite question: tes cycles sont tjs de 3 semaines ou seulm cette fois? Si c'est que cette fois ça se peut que tu soyes enceinte! En tous cas tu peux tomber enceinte même avec des cycles comme ça. Juste que tu ovules à 10 jours et non à 14 jours. Jeudi c'est peut être un peu tot au moins qu'il ne te fasse une prise de sang au lieu d'un controle des urines. Redis nous! Biz
taper sur le site
www.xcess.info/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx - vous trouverez beaucoup d'expication c'est un peu long à lire mais très instructif pour les essayeuses vous pouvez aussi taper sur google -courbe de température- il y a deux graphiques très simple qui vous explique quand ovulation - quand règles - quand éventuellement enceinte si cela peut vous aider au plaisir de vous lire non plus dans la rubrique des essayeuses mais future maman pleins de +++++++++++++++++++++salutations et bonne lecture
J'ai arrêté la pillule
J'ai arrêté la pillule depuis le 3 juin et c'était comme ça (même plus rapprpoché) mais ce dernier mois j'ai vraiment senti l'ovlation dans mon corps.. C'est pas très agréable mais au moins on sait!!
Autre chose: je suis ultra gonflée l'horreur: gazs, remontées gastriques.. (désolée!!!) est-ce un signe post-ovulation aussi?
Merci pour l'aide :)
Autre chose: je suis ultra gonflée l'horreur: gazs, remontées gastriques.. (désolée!!!) est-ce un signe post-ovulation aussi?
Merci pour l'aide :)