Mucus pendant l'ovulation ??

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Samaelle

Mucus pendant l'ovulation ??

Message par Samaelle »

Bon désolée d'avance pour les détails... et la question sans doute stupide...

QUand on a le "mucus blanc d'oeuf" est ce que ça veut dire qu'on ovule ? est ce qu'il y a forcément un ovule qui "sort" ou est-ce qu'il peut y avoir le mucus sans zeuf ?? Est ce que ça vaut la peine de faire des tests d'ovu ??

Parce qu'on fait bien gaffe de faire "pleins" de câlin à ces moments là (entre autre) mais toujours rien quand même...

merci d'avance

dom55

allez sur le site

Message par dom55 »

allez sur le site (www.xcess.info/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx) vous aurez toutes les explications c'est long a lire mais cela vaut la peine ma fille est aussi essayeuse et comme je suis curieuse de nature j'aime bien comprendre certaine chose j'ai chercher sur internet et je n'ai pas été déçue prenez le temps de lire cela vaut la peine.D'autre part, taper sur google (courbe de température) vous trouverez un graphique qui explique clairement comment cela fonctionne quand ovulation, quand règles, quand éventuellement on peut être enceinte c'est simple et bien claire comme explication. Voilà en espérant que cela peut vous aider et en souhaitant lire dans quelques temps que vous passez d'essayeuse à futur maman toutes mes salutations et pleins de+++++++++++++++++++++++++++++++
Samaelle

Merci Dom !! je ne connais

Message par Samaelle »

Merci Dom !! je ne connais pas du tout ce site ! j'y vais de ce pas !!

Bonne chance à votre fille également !
Samaelle

Ouahh !! c'est super ! y a

Message par Samaelle »

Ouahh !! c'est super ! y a vraiment tout !! merci beaucoup !!
Répondre