Encore et encore pas pour cette fois...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
mimipuce

Encore et encore pas pour cette fois...

Message par mimipuce »

Hello les filles !

Voilà, ce matin pertes brunes annonciatrices du GD...

Pff... ça sera pas encore pour cette fois !! Mon mari m'a dit : "mais c'est pas possible... on a perdu le mode d'emploi ou quoi ?!" lol

Allez, on attaque le C11 tout motivé !! lol

mimipuce

Essai bb3 depuis octobre

Message par mimipuce »

Image Hosted by ImageShack.us
Lilypie de 6 à 18 Ticker

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

Essai bb3 depuis octobre 2006
FC juin 2007
debo06

Ho je suis désolée pour

Message par debo06 »

Ho je suis désolée pour toi! J'imagine ta déseption mais ne perd pas courage vous y êtes arrivé 2x et comme on dit JAMAIS 2 SANS 3!!!!!!!!!

Belle journée pleine de soleil

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
debo06

mallaubab, tu vas me dire de

Message par debo06 »

mallaubab, tu vas me dire de quoi je me mèle mais je trouve vraiment pas cool ton message. Nous sommes sur se site pour nous confier, et aussi pour nous pleindre!!! Nous venons ici chercher du récondort et non des remarques méchantes comme les tiennes! Je comprend que tu soies triste mais ce n'est pas une raison pour faire des reproches aux autres! Moi j'ai déjà un enfant et je suis en essai que depuis 2 mois mais si mes GD débarquent dans 2 jours ben je viendrais me plaindre ici et si tu supportes pas ben t'as cas pas lire!!! Nous avons toutes le droit de nous pleindre et de venir ici chercher du réconfort même si ça fait moin longtemps que toi qu'on essaie et qu'on a déjà des enfants!

ABE

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker
Lilypie cycle de 15-80 jours Ticker
mimipuce

mallaumab : je ne répondrai

Message par mimipuce »

mallaumab : je ne répondrai pas à ton message... je ne me rabaisserai pas à ton niveau ! PS : respecte les anciennes merci.

Les filles : Merci pour votre soutien !!! Ca fait du bien de se sentir comprise !!! Bisous à vous toutes !

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC juin 2007
Chanel13

Coucou mimipuce je suis

Message par Chanel13 »

Coucou mimipuce je suis vraiment désolée pour ton GD, moi aussi je commence à déprimer car ça va faire 10 mois qu'on essaie et toujours rien...

@mallaub : désolée mais là je trouve vraiment trop nul, j'ai jamais répondu jusque là aux filles qui viennent insultées les autres mais là franchement c'est trop..., et ce site devient vraiment n'importe quoi, mais tu te prends pour qui, pour écrire des trucs pareils faut vraiment avoir une case en moins pour écrire des choses pareilles, si t'es pas contente viens pas ici... !! Purée, non mais ça va pas ???!!!...

Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker

guata

Hello minipuce...

Message par guata »

Je suis toute desolée pour toi..et je comprends tout à fait comment tu te sens!! Ca fait 6 mois qu'on est en essai BB1 et je commence à desespérer à être de mauvaise humeur à chaque fois que mes GD arrivent...

Bref, essayons de rester positive et je te souhaite un magnifique 3ème +++++++++++++++++ le mois prochain..

PS. Si vous retrouvez le mode d'emploi, tu pourrais me l'envoyer?? car j'ai voulu l'acheter, mais ils sont en rupture de stock!! ;o)

Bonne soirée.....et la photo de tes deux petits bouts...ils sont magnifiques.
mimipuce

Vous êtes vraiment trop

Message par mimipuce »

Vous êtes vraiment trop choues !! hihi...

@chanel : il est vrai que ça commence à dégénérer sur ce site... j'ai de la peine à comprendre ! Mais bon, le mieux est d'ignorer les nanas qui se permettent de juger... Et je te souhaite un beau gros +++++++ tout bientôt !

@guata : Oh c'est sure que mon mari connaît mes sauts d'humeur à l'heure de l'arrivée du GD !!! On a quand même eut un bel espoir en juin mais malheureusement il s'est envolé à 7 semaines... (FC) Et avec les 3 derniers cycles à J45... te dis pas !! Bon, ça se remet gentillement en place... ouf !

PS : promis, si je retouve le mode d'emploi, te l'envoie en priorité !!! lol et merci pour ton compliment pour mes deux ptits loups !

Allez Mme Cigogne, ne nous oubliez pas !!!

Lilypie de 6 à 18 Ticker

FC juin 2007
Bambou77

:-/

Message par Bambou77 »

Coucou Mimipuce...

Fait ch... ces J1 à la con ça devrait pas exister moi j'dis...

Allez ce n'est que partie remise GROS GROS GROS BECOS !!!!

Lilypie cycle de 21-37 jours PicLilypie cycle de 21-37 jours Ticker

divine

Hello, je suis désolée

Message par divine »

Hello, je suis désolée pour toi avec un peu de retard. J'espère que ce sera pour bientôt. J'ai aussi l'envie de me prononcer sur l'affaire mallaubab mais j'y renonce. J'en pense pas moins. Tes 2 enfants sont vraiment magnifiques et j'espère qu'on se rencontrera bientôt.
Lilypie 2ème anniversaire TickerLilypie cycle de 21-37 jours Ticker
Répondre