aide pour les nouvelles essayeuses

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
dom55

aide pour les nouvelles essayeuses

Message par dom55 »

le crois que je me suis trompée car j'ai fait mon message dans la rubrique aide au lieu d'essayeuses donc au pire je vais me repéter mais c'est pas grave voilà je donne 2 site où vous avez plein d'informations qui peuvent vous être utile.
tapez - www.xcess.info/fr/tout_savoir_sur_la_conception_d_un_bebe_afr.aspx - il y a beaucoup de lecture mais cela vaut la peine ensuite tapez - www.etreenceinte.com/frfr/courbe-de-temperature-et-grossesse/a485.html - graphique de température exemple - quand ovulation - quand règles - quand éventuellement enceinte ces 2 sites sont très intéressant alors bonne chance à toutes et qu'une grosse averse de +++++++++++++++++++++++vienne sur vous. salutations
Paty1980

Merci c'est chou...

Message par Paty1980 »

Merci c'est chou... J'espère aussi une averse de ++++++++++++....
Lilypie 2ème anniversaire PicLilypie 2ème anniversaire Ticker
Patricia, heureuse maman d'un adorable petit Alexis.
fa08

Oh merci beaucoup, cela peut

Message par fa08 »

Oh merci beaucoup, cela peut toujours aider, et surtout faire patienter en attendant des +++++++ !!!
Répondre