TLMSF

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
nanie77

TLMSF

Message par nanie77 »

Voili...voilou !
Aujourd'hui je devrais avoir mon GD mais absolument aucun signes annonciateurs ! Juste des nausées...mais me réjouis pas trop, mon fils à la grippe intestinale...je pense que je suis entrain de la choper !
J'attends encore avant de faire un test (toute façon ça marche jamais avant que je sois enceinte d'au moins 3 mois chez moi) et au pire j'ai rdv chez mon gygy le 13 novembre.... Donc on verra bien et......patience !!! (plus facile à dire qu'à faire pffff...)
J'ai vu qu'il y avait pas mal d'annonce de grossesse chez les essayeuses ! Félicitations à toutes et je souhaite à toutes les autres de magnifiques +++++++++++ tout bientôt !!!

Bizzzzzzzz
nanie77

(No subject)

Message par nanie77 »

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie1er anniversaire Ticker

Lilypiecycle de 21-37 jours Ticker
dom55

on tiens les pouces pour vous

Message par dom55 »

courage en espèrant qu'un beau+ vienne mettre un rayon de soleil dans votre vie bon rétablissement à votre fils
tata R

Ho cool. Je te tient les

Message par tata R »

Ho cool. Je te tient les pouces!

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Gne septembre 2007
Répondre