Qui a déja essayer le secret pour avoir un bébé?
Qui a déja essayer le secret pour avoir un bébé?
J'ai vu dans la liste des faiseurs de secrets:
http://www.bebe.ch/drupal/node/99289
qu'une dame a "le secret" pour avoir un bébé, est-ce que vous avez déja essayé de téléphoné pour ça à une de ces personnes qui a le secret?
Si oui, qu'est-ce qu'elle vous a demandé et quel a été le résultat?
D'avance merci!
http://www.bebe.ch/drupal/node/99289
qu'une dame a "le secret" pour avoir un bébé, est-ce que vous avez déja essayé de téléphoné pour ça à une de ces personnes qui a le secret?
Si oui, qu'est-ce qu'elle vous a demandé et quel a été le résultat?
D'avance merci!
bonjour moi je vais chez un
bonjour
moi je vais chez un monsieur qui fait le secret aussi mais il es rebouteux magnetiseur et il a fais tomber enceinte une dame de 47 ans je pense pas que ce soit le secret qui fais tomber enceinte mais plutot les energie a la bonne place. moi j ai fais aujourd hui ma 2 eme seance il dis que si les energie sont pas a la bonne place sa ne fonctionne pas enfin moi j essaie cet methode car je ne veu pas faire une insemination.si sa marche tant mieux pour nous autrement je me ferai une raison meme si c est dur sa fais 2 ans qu on essaie je sais je n ai qe 23 ans mais la je perd patience.
moi je vais chez un monsieur qui fait le secret aussi mais il es rebouteux magnetiseur et il a fais tomber enceinte une dame de 47 ans je pense pas que ce soit le secret qui fais tomber enceinte mais plutot les energie a la bonne place. moi j ai fais aujourd hui ma 2 eme seance il dis que si les energie sont pas a la bonne place sa ne fonctionne pas enfin moi j essaie cet methode car je ne veu pas faire une insemination.si sa marche tant mieux pour nous autrement je me ferai une raison meme si c est dur sa fais 2 ans qu on essaie je sais je n ai qe 23 ans mais la je perd patience.
J'attend un téléphone pour
J'attend un téléphone pour ma pds mais si c'est négatif je pense que je vais appeler!
Je vous redirai :O)

En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Je vous redirai :O)

En essai BB1 depuis plus d'1 an
C1: 49 jours
C2: 39 jours
C3: 52 jours
C4: 70 jours (déclenchement du GD avec duphaston)
C5: 28 jours
C6: 32 jours
C7: 74 jours
C8: 51 Jours
C9: 30 jours
Pourvu que ça marche avec ça!!!!!

Sa m'intèresse aussi
Sa m'intéresse aussi de savoir si une personne qui a "le secret" peut aider dans ce genre de circonstances ;o)
@yaya84 : Tu aurais son adresse par hasard ?
Tout les moyens sont bon à prendre ;o)
@yaya84 : Tu aurais son adresse par hasard ?
Tout les moyens sont bon à prendre ;o)
J'étais allée en voir un
J'étais allée en voir un en déc. 2005, et m'avait dit que je n'aurai pas de problème pour être enceinte et je serai rapidement!
Résultat:
j'étais enceinte en mai 2006, après 3 mois de traitement! Donc tout est relatif... rapide oui mais avec traitement...
Par contre il a su que je venais pour avoir un bébé et cela je ne lui en avais pas parler!!! Donc j'y crois à moitié :-)

Résultat:
j'étais enceinte en mai 2006, après 3 mois de traitement! Donc tout est relatif... rapide oui mais avec traitement...
Par contre il a su que je venais pour avoir un bébé et cela je ne lui en avais pas parler!!! Donc j'y crois à moitié :-)

oui j ai son adresse
hello choupi oui j ai son adresse il es vraiment genial il te remet ton energie en place et travail sur toi sur photos c est mr lohou patrick a lausanne va voir il a un site internet c est www.patricklohou.ch retient moi au courant
sa c est passer comment caki
tu l as appeler il te dis quoi? tu doit l appeler et pis apres sa se passe comment?
sa c est passer comment caki
il faut l appeler lui dire quoi?