TLMSF 4.5 mois

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
titloulou
Messages : 124
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:43 am

TLMSF 4.5 mois

Message par titloulou »

hello a toute

Je vient d'apprendre un super bonne nouvelle j'ai ma super copine qui est enceinte de 4.5 mois elle la apprit hier soir
pour sa petit histoire:
elle a eu son premier le 18 mars 07 et elle a pas eu son retour de couche elle ne prennent pas la pilule(elle pensait pas de retour de couche c'est ok) et hier après un contrôle chez son gygy il lui a fait une eco juste pour voire et on voyait bien qui avait un bb, il lui a annoncer quelle est enceinte de 4.5 mois et elle a étais un peu sous le choc surtout quelle na eux aucun symptôme et depuis ce matin son corps ses développer d'un coup elle n'arrive plus a fermer son pantalon et elle le sens super bien bouger

je suis super contente pour elle.

j'ai trouver trop choux elle savais pas comment me le dire comme elle sait qu'on essaie bb2

désoler pour la tartine

bizzz a toute

titloulou maman d'un petit de 2 ans et en essaie depuis janvier


minou-minou
Messages : 771
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am

Elle a fait un déni de

Message par minou-minou »

Elle a fait un déni de grossesse...

toutes mes félicitations pour cette superbe nouvelle !


minou-minou

"Votez pour Alexiane C."



Free Image Hosting at www.ImageShack.us

"maman & mamma forum mamans bébés F et I"

"Mon histoire"

"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
titloulou
Messages : 124
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:43 am

oui elle a fait un déni de

Message par titloulou »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

oui elle a fait un déni de grossesse c'est le médecin lui expliquer

et après cette nouvelle son ventre a commencer a sarrondire et elle est super contente d'être renouveau maman
minou-minou
Messages : 771
Inscription : lun. nov. 25, 2024 6:29 am

le déni de grossesse, je

Message par minou-minou »

le déni de grossesse, je trouve que c'est quelque chose de magique à quelque part. Pourtant elle sait ce que s'est d'être enceinte alors on se dit que pour une deuxième on le sait même avant de faire le teste ben non... et en plus à 4 mois, en général on sent bébé bouger... des fois y a des choses qui nous échape et une fois au courrant tout reprend le cours des choses et tout évolu (le ventre qui s'arrondit, le bébé qui bouge et les seins plus volumieux)

minou-minou

"Votez pour Alexiane C."



Free Image Hosting at www.ImageShack.us

"maman & mamma forum mamans bébés F et I"

"Mon histoire"

"Coup de pouce par l'homéopathie pour aider bébé à tenir"
Répondre