Qui n'attend pas son GD pour cette semaine?
-
Qui n'attend pas son GD pour cette semaine?
Salut les filles, eh bun tout est dans le titre. Alors moi vu que j'ai eu une GNE, je sais pas exactement quand j'ai eu mon ovu mais il me semble que c'était un peu plus tard que prévu et tp quelques jours avant alors bon le +++++++ je m'y attend pas trop mais c'est toujours plus sympa de se serrer les pouces jusqu'à ce que ce GD arrive ou n'arrive pas ce qu'on espère toutes bien sur. Alors moi je dois avoir mon GD entre aujourd'hui et samedi donc voilà...
Coucou, Non non elle est pas
Coucou,
Non non elle est pas seule!! Moi aussi je les attend pas pour la fin de semaine si tout va bien dans mes cycles!!!
Je psycotte pas pour l'instant je resens rien et je me dis que c'est pas grave si ca vient pas maintenant j'ai pas envie d'avoir un bb à noel donc voila!!!
Mais si un +++ vient je refuse pas lol!!!
Bonne journée

Non non elle est pas seule!! Moi aussi je les attend pas pour la fin de semaine si tout va bien dans mes cycles!!!
Je psycotte pas pour l'instant je resens rien et je me dis que c'est pas grave si ca vient pas maintenant j'ai pas envie d'avoir un bb à noel donc voila!!!
Mais si un +++ vient je refuse pas lol!!!
Bonne journée

coucou
alors moi je ne les attendais pas normalement pour hier mais comme j ai pas 1 mois un cycle normal je me fais pas d illusion...de plus ce mois comme lili ben je ne sais pas quand j ai ovulé et on a pas été très performant dans les TP :)....
par contre j ai mal au ventre annonciateur de GD.
on se tiens les pouces les filles
bisous
par contre j ai mal au ventre annonciateur de GD.
on se tiens les pouces les filles
bisous
-
Je ne les attends
Je ne les attends normalement pas pour... aujourd'hui!
En même temps, c'est mon premier cycle après avoir eu mon premier GD après avoir laissé la pilule (chais pas si vous me comprenez !? lol) donc... chais pas exactement encore de combien de jours sont mes cycles... normalement si c'est comme avant, ils sont de 28 jours...
Allez croisons les doigts!
En même temps, c'est mon premier cycle après avoir eu mon premier GD après avoir laissé la pilule (chais pas si vous me comprenez !? lol) donc... chais pas exactement encore de combien de jours sont mes cycles... normalement si c'est comme avant, ils sont de 28 jours...
Allez croisons les doigts!
-
Je ne les attendais pas pour hier...
Hier matin j'ai fait un TG qui était nég... :-((
+ j'ai des douleurs annonciateurs de GD, donc me fait pas trop d'illusion non plus... mais d'un autre côté je garde espoir car tant qu'il n'y a pas de GD, y a de l'espoir!
Ce qui m'embête le + c'est que j'ai toujours pas mes cycles réguliers...
A toutes celles qui n'attendent pas leur GD, je croise les doigts
Biz les filles
C1 34
C2 34
C3 31
C4 31
C5 ?
+ j'ai des douleurs annonciateurs de GD, donc me fait pas trop d'illusion non plus... mais d'un autre côté je garde espoir car tant qu'il n'y a pas de GD, y a de l'espoir!
Ce qui m'embête le + c'est que j'ai toujours pas mes cycles réguliers...
A toutes celles qui n'attendent pas leur GD, je croise les doigts
Biz les filles

C1 34
C2 34
C3 31
C4 31
C5 ?
-
Mais oui les filles on se
Mais oui les filles on se tient les pouces! Bun tu vois Rakel nous non plus pas tellement de tp mais cette fois-ci c'était de ma faute, j'étais malade... la vie quoi! On a quand même essayé une fois plus au moins à l'approche des bons jours mais bon ca m'étonnerai que ce soit +++!
Sinon pas encore de douleurs de GD mais comme je peux les avoir au plus tard vendredi ou samedi c'est peut-être un peu tôt pour ressentir quoi que ce soit en plus je pense que j'aurai un cycle plus long que d'hab cette fois!
GNE le 13.03.08 à 5SA
Sinon pas encore de douleurs de GD mais comme je peux les avoir au plus tard vendredi ou samedi c'est peut-être un peu tôt pour ressentir quoi que ce soit en plus je pense que j'aurai un cycle plus long que d'hab cette fois!

GNE le 13.03.08 à 5SA
hello ben moi c'est

hello
ben moi c'est normalement pour dimanche mais je me fait un max idée vertige, acné alors que d'hab pas de boutons un peux mal au ventre mais bon je verrai dimanche je veut pas trop me réjouir j'ai peur d'être déçu
bec a tout et plein de ++++++ pour ces prochains jour
titloulou maman d'un petit de 2 ans et en essaies depuis janvier 2008
-
-
-
Bon ben pour moi ce sera pas
Bon ben pour moi ce sera pas pour cette fois-ci...
Mon GD semble bien être là depuis ce matin... :-(
Bonne chance à vous autres!
Mon GD semble bien être là depuis ce matin... :-(
Bonne chance à vous autres!
-
yess, bonne suggestion!!
Félicitations!
Tous mes voeux!!
Tous mes voeux à chacune