Attendre, attendre...
Attendre, attendre...
Coucou!
Pfoui, ça fait juste 6 semaines que j'attends un quelconque signe de mon corps, quel qu'il soit... Non mais rien de rien, pas de GD, pas de maux divers, rien. Juste une méga douleur pendant une journée la semaine passée et depuis, c'est le calme plat.
J'angoisse un peu. Bien sûr, je me dis que le C1 peut déconner, mais ça commence à être long. Heureusement, j'ai un rdv gygy dans 10 jours, mais ça se trouve, je vais être bonne pour reporter pour cause de GD impromptu!
Je pense bien à vous. Et que cette pluie serve au moins à quelque chose, si elle pouvait déverser quelques + au passage, je suis sûre qu'on l'apprécierait toutes!
Bisous les essayeuses (et les autres aussi!)
Pfoui, ça fait juste 6 semaines que j'attends un quelconque signe de mon corps, quel qu'il soit... Non mais rien de rien, pas de GD, pas de maux divers, rien. Juste une méga douleur pendant une journée la semaine passée et depuis, c'est le calme plat.
J'angoisse un peu. Bien sûr, je me dis que le C1 peut déconner, mais ça commence à être long. Heureusement, j'ai un rdv gygy dans 10 jours, mais ça se trouve, je vais être bonne pour reporter pour cause de GD impromptu!
Je pense bien à vous. Et que cette pluie serve au moins à quelque chose, si elle pouvait déverser quelques + au passage, je suis sûre qu'on l'apprécierait toutes!
Bisous les essayeuses (et les autres aussi!)
-
J'espère que ce n'est pas
J'espère que ce n'est pas une grossesse nerveuse. J'ai une cousine qui avait eu ça. C'est vraiment très impressionnant.
Je vais prendre mon mal en
Je vais prendre mon mal en patience, mais j'ai peur des OPK (j'avais eu des kystes à 18 ans, mais j'ai dû refaire une écho il y a 2 ans et tout avait disparu), ça me stresse vraiment.
Argh, et moi qui m'étais promis de rester sereine, c'est réussi!
Ca va toi sinon?
Argh, et moi qui m'étais promis de rester sereine, c'est réussi!
Ca va toi sinon?
-
coucou! tu as arrêté la
coucou! tu as arrêté la pilule quand (si c'est une question de pilule) ? J'ai attendu mon GD après l'arrêt pilule (prise pdt 16 ans...)67 jours... sisisisi!! sérieux! et suis pas une anxieuse, alors j'ai attendu patiemment, y a pas mal d'autres filles $ qui c'est arrivé aussi! et bobou s'est pointé au 2ème cycle!!! tout va super bien! comme quoi...
mais tu as raison de te faire rassurer.
J'avais eu aussi un gros kyste ovarien (hum 5cm de diamètre), qui est parti de lui-même!
Bon courage et plein de bonnes nouvelles!
ps: tu as fait un TG?=?

mais tu as raison de te faire rassurer.
J'avais eu aussi un gros kyste ovarien (hum 5cm de diamètre), qui est parti de lui-même!
Bon courage et plein de bonnes nouvelles!
ps: tu as fait un TG?=?

Emeraude
Après 2 cycles réguliers (30 jours), je suis à J50 pour mon 3e cycle et 5 test négatifs... lol Mon gyné m'a donné duphaston pour déclencher les GD et recommencer comme il faut (j'espere) un nouveau cycle...
Je penses q c'est ce qu'il va te donner si tes GD ne sont pas la d'ici ton rdv chez le gygy
Essai bb2
c1: 30 jours
c2: 30 jours
c3: 50 jours (duphaston pour déclencher ces fichues GD)
Je penses q c'est ce qu'il va te donner si tes GD ne sont pas la d'ici ton rdv chez le gygy

Essai bb2
c1: 30 jours
c2: 30 jours
c3: 50 jours (duphaston pour déclencher ces fichues GD)
Salut! Pour ma part, j'ai
Salut!
Pour ma part, j'ai attendu...6 MOIS que mes règles débarquent après l'arrêt de la pilule. Heureusement, à l'époque je n'avais pas arrêté dans le but de tomber enceinte, mais juste parce que j'en avais marre de prendre la pilule qui ne me réussissait pas tellement question santé...
Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com
Pour ma part, j'ai attendu...6 MOIS que mes règles débarquent après l'arrêt de la pilule. Heureusement, à l'époque je n'avais pas arrêté dans le but de tomber enceinte, mais juste parce que j'en avais marre de prendre la pilule qui ne me réussissait pas tellement question santé...

Visitez le blog de bébé http://monpetitmonde.romandie.com
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com