Ovulation et glaire
Ovulation et glaire
coucou les filles
J'ai plusieurs questions pour vous ;-):
Est-ce que vous avez toutes cette glaire "élasique" lorsque vous ovulez ?
Moi,j'en ai très peu et toujours sèche jamais élastique (désolée pour les détails !!).
(Je suis déjà allée faire un tour sur plusieurs sites qui parlaient de ce sujet mais j'ai rien trouvé)
Est-ce que ca veut dire que je n'ovule pas ??
C'est bizarre mais quand j'étais sous pilule j'avais cette glaire élastique typique ovulation et depuis janvier plus rien du tout..bizarre, non ?!?
Biz
J'ai plusieurs questions pour vous ;-):
Est-ce que vous avez toutes cette glaire "élasique" lorsque vous ovulez ?
Moi,j'en ai très peu et toujours sèche jamais élastique (désolée pour les détails !!).
(Je suis déjà allée faire un tour sur plusieurs sites qui parlaient de ce sujet mais j'ai rien trouvé)
Est-ce que ca veut dire que je n'ovule pas ??
C'est bizarre mais quand j'étais sous pilule j'avais cette glaire élastique typique ovulation et depuis janvier plus rien du tout..bizarre, non ?!?
Biz
je ne saurais vous répondre
mais si je ne l'ai pas encore fait bienvenue et bonne chance
Alors pour ma part oui !!!
Alors pour ma part oui !!! Mais c'est vrai que je remarque pas forcément tous les mois !
Par contre c'est bizarre que tu l'avais sous pilule car la pilule ne bloque t'elle pas l'ovulation ???... Beuh, moi suis nulle question pilule ça fait un bon moment que je ne la prends plus !
Par contre je crois pas que ça soit trop dramatique peut-être que tu l'as tout simplement pas remarquée...
Biz

Par contre c'est bizarre que tu l'avais sous pilule car la pilule ne bloque t'elle pas l'ovulation ???... Beuh, moi suis nulle question pilule ça fait un bon moment que je ne la prends plus !
Par contre je crois pas que ça soit trop dramatique peut-être que tu l'as tout simplement pas remarquée...
Biz

-
Alors quand tu étais sous
Alors quand tu étais sous pillule c'était dû aux hormones je pense. Les hormones y sont pour beaucoup. Même si l'ovulation est bloquée.
Pour la glaire, pas de soucis! Chez certaine femme elle reste sur le col donc elle n'apparaît pas dans tes slips ou lorsque tu t'essuies. Chez moi c'est comme ca en tout cas. La fois ou je suis tombée enceinte de ma 1ère, aucune glaire, en tout cas je me sentais sèche et pourtant... il y a bien eu ovulation et la dernière fois (ca s'est terminé en fc) eh bien je n'ai pas non plus aperçu de glaire et faut croire que j'en ai puisque je suis tombée enceinte. Mais chez certaine femme comme je disais, elle ne coule pas forcément et reste sur le col. Ce qui est peut-être ton cas. Donc si pas de glaire, ne te prend pas trop la tête! Ca ne veut rien dire!
GNE le 13.03.08 à 5SA
Pour la glaire, pas de soucis! Chez certaine femme elle reste sur le col donc elle n'apparaît pas dans tes slips ou lorsque tu t'essuies. Chez moi c'est comme ca en tout cas. La fois ou je suis tombée enceinte de ma 1ère, aucune glaire, en tout cas je me sentais sèche et pourtant... il y a bien eu ovulation et la dernière fois (ca s'est terminé en fc) eh bien je n'ai pas non plus aperçu de glaire et faut croire que j'en ai puisque je suis tombée enceinte. Mais chez certaine femme comme je disais, elle ne coule pas forcément et reste sur le col. Ce qui est peut-être ton cas. Donc si pas de glaire, ne te prend pas trop la tête! Ca ne veut rien dire!

GNE le 13.03.08 à 5SA
coucou moi je ne l'avais
coucou
moi je ne l'avais jamais vue, en tout cas pas élastique... avant ma grossesse
mais maintenant oui! est-ce parce que je regarde mieux? ;)
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
moi je ne l'avais jamais vue, en tout cas pas élastique... avant ma grossesse
mais maintenant oui! est-ce parce que je regarde mieux? ;)
--------
Patricia
Maman d'Elias, né le 7 août 2007
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
Mon blogue bebe.ch: Blogue avec plein d'infos
dont: Liens de référence et intéressants pour nouveaux membres: liens utiles bebe.ch
mon site professionnel: Virtuaza.com Services Internet - Webdesign avec 5% de réduction pour les membres de bebe.ch et leurs contacts
Mon gygy m'avait dit je sais
Mon gygy m'avait dit je sais c'est pas terrible mais d'aller avec le doigt touché si y a des glaires qui sont dedans et voir justement leur élacticité pour voir ou tu en es du cycle. Perso j'ai pas testé mais comme toi je ne vois jamais ces glaires et t'inquiete ca me fait aussi flippé un peu!!!
Il m'a aussi dit qu'en période d'ovu on pouvait se sentir mouiller par en bas!!!
Bonne journée

Il m'a aussi dit qu'en période d'ovu on pouvait se sentir mouiller par en bas!!!
Bonne journée

Ca dépend des personnes....
Ca dépend des personnes.... l'état de ta glaire ne veut pas dire que tu n'ovules pas..... c'est vrai qu'on dit qu'elle devrait être élastique, blanc d'oeufs autour de l'ovulation, mais chez certaines femmes, elle sera plus epaisses ou elles auront simplement une impression de mouillé mais sans glaire... donc ne t'inquète pas trop. As-tu déjà pris ta T le matin pur essayer de cibler ton ovulation??