Concernant les TG

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
si-do-ré

Concernant les TG

Message par si-do-ré »

Personnellement je conseillerai de faire un test de grossesse environ 10 jours APRES la date présumée des règles. ça évite bien des déceptions inutiles et ça dédramatise en cas d'erreur.
Des tests vendus en grandes surfaces donnent le + trop rapidement. Attendre permet d'avoir une meilleure lecure (plus juste).
Celles qui doivent IMPERATIVEMENT être au courant d'une nouvelle grossesse sont la plupart du temps déjà convoquée par rdv chez le médecin à une date précise (quand TTT).
tchipoune

je suis d'accord avec toi,

Message par tchipoune »

je suis d'accord avec toi, c'est clair que si tu fais un TG 10 jours après, tu peux être sure du résultat... mais qu'est-ce que c'est dur d'attendre 10 jours après que le GD ait dû arriver!!!!

Gaia

sauf erreur

Message par Gaia »

a moins de traitement si tu as un + c'est que c'est bon.. Après si tu as eu un + et que tu nn'es pas enceinte c'est que tu as fais un fc mais très rapidement..

"maman & mamma forum mamans bébés F et I"
titloulou

je suis du même avis que

Message par titloulou »

Lilypie 3ème anniversaire Ticker

je suis du même avis que tchipoune c'est long l'attente
debo06

Entièrement ok avec toi. Et

Message par debo06 »

Entièrement ok avec toi. Et j'en ai fait l'expérience. Pour ma 2ème FC si j'avais attendu au moin 10 jours avant de faire un TG ben je ne me serai pas posée toutes ces questions, tracacée et torturée l'ésprit pour rien et en plus je n'aurai jamais su que j'avais fait une FC et mon moral n'aurait pas pris un coup...

Voili voilou après c'est sur que d'attendre c'est loooooooooonnnnnnnnnnnnggggg

Lilypie 1er anniversaire PicLilypie 1er anniversaire Ticker

FC le 11 sep 07 à 6SA

FC le 18.1107 à 5.5 SA

Lilypie Attendre un bébé Ticker
Répondre