coucou les essayeuses.....(long)

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mallanis

coucou les essayeuses.....(long)

Message par mallanis »

voila ce matin j'avais envie de vous écrire... cela fais 3mois que je ne post plus ici vu que bébé à décider enfin de s'accrocher après 2ans d'essais...
j'ai envie de vous donner quelques conseils..
pendant 2ans je fesais que de me prendre la tête parce que bb ne venait pas... ca me fesais mal de voir des bidons et des ptits bébé.. et ca me fesais même pleurer.. bref je petais les plombs...
voila il y a bientot 5mois j'ai fais une mini fausse couche, et depuis la j'avais décider d'arrêter de me prendre la tête et de vraiment lacher prise avec bébé car ca mettais aussi un peu mon couple en danger..
mon médecin générsliste a décider de me faire une prise de sang pour contrôler que tout aille bien...fer, magnesium, tyroide, choléstérol... ect..
tout allais bien sauf manque de fer. il me donne du tardiféron et cure pendant 3mois... et la le premier mois j'ai du retard dans mon gd.. j'appele toubibe pour savoir si le médicamment pouvais influencer le gd il me dis que non... bon alors je décide de faire un tg et la voila 2 magnifique ligne apparue sur le test...je n'y croyais pas mes yeux mais bébé étais enfin dans mon bidons..
voila tout ca pour vous dire avez vous fait des testes sanguins pour voir si vous ne manqué de rien?? je vous dis ca car je suis sur que c'est grace au médicament et que j'ai lacher prise que bébé est la.
voila je vous dis vraiment lacher prise... je sais ce ne vraiment pas facile mais ca ne sert à rien de focaliser sur bébé car je ne pense pas que ca viendra..

voila désolée pour la tartine... je voulais juste vous écrire mon expérience et vous donnez plein de courage et pleins de +++++++++
bisous
sorela6

c'est clair qu'il est

Message par sorela6 »

c'est clair qu'il est important de faire un petit check up avant de mettre le projet bb en route... ;o) Pour être sûr que le corps et tout prêt et en pleine forme pour fabriquer un tibout. Perso je l'ai fait avant mes 2 grossesses.. alors c'est clair que ça ne fait pas tout et certaines ont bien d'autres soucis qu'un simple manque de fer ou de vitamines mais on va dire que c'est comme faire le service de la voiture avant de partir pour un grand voyage... Merci pour ces infos en tout cas, d'ailleurs je crois que j'avais vu un post il y a quelques mois de ça qui disait aussi qu'un manque de fer pouvait jouer un rôle dans la non-conception de bebe. J'espère que ça pourra redonner courage à certianes qui se demandent peut-être ce qui ne va pas chez elles...

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie Attendre un bébé Ticker
dom55

je voulais juste vous féliciter pour votre grossesse

Message par dom55 »

je suis très contente pour vous que celle-ci soit pleine de douceur et sereine bisous
Misstika

Très joli message !! Et

Message par Misstika »

Très joli message !! Et toutes mes félicitations pour cette grossesse :0)

---

Cornette80

Felicitations

Message par Cornette80 »

Quelle jolie histoire!

T'as bien raison de nous rappeler qu'il ne faut pas en faire une obsession.... souvent plus facile à dire qu'à faire mais tellement important!

Merci pour ton message et te souhaite une très belle grossesse

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

C1 34
C2 34
C3 31
C4 31
C5 ?
guata

Merci pour ton message.. Je

Message par guata »

Merci pour ton message.. Je te souahite une magnifique grossesse et plein de bonheur!!
Répondre