Faîtes vous attention ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Répondre
Lea076ch

Faîtes vous attention ?

Message par Lea076ch »

Hello les essayeuses !!

Est-ce-que vous faites déjà attention à la toxoplasmose, listeria, CMV etc ... ?

Parce que je dois avouer que je suis assez à la masse avec tout ça, je flippe avant même de savoir si je suis enceinte ou pas ... Dîtes-moi que je suis pas la seule !!

Et avec l'expérience de Petiteprincesse je crois, j'suis plus sure du pseudo, je flippe encore plus, Personne n'est à l'abri et les conséquences peuvent vraiment ^tre terrible
guata

Hello, Ben franchement... au

Message par guata »

Hello,

Ben franchement... au début des essais, j'y pensais vraiment..mais comme ca fait plus d'un an qu'on attend..et bien je me suis dites que j'allais pas me priver de tout car c'est déja assez dur comme ca!!

Voila pour moi.. ;o)
minnie80

Coucou, Personnellement

Message par minnie80 »

Coucou,
Personnellement quand j'étais essayeuse je ne faisais pas attention (je n'étais pas immunisée) mais par contre dès que j'ai eu mon test +++++ j'ai immédiatement fait attention même avant d'avoir fais la prise de sang.
Concernant l'acool je n'en bois pas spécialement donc pas eu besoin de faire attention à ce niveau-là
Brika

Moi j'ai pas fait gaffe en

Message par Brika »

Moi j'ai pas fait gaffe en étant essayeuse... Résultat, j'ai choppé la toxo en tout tout début de grossesse... Mais c'est tellement rare, faut pas non plus arrêter de vivre. Même avec ma "mauvaise" expérience, ma philosophie est la suivante: en tant qu'essayeuse, faut vivre normalement. Dès que la grossesse est connue par contre, mieux vaut faire attention!!!
Kat.

Lilypie 2ème anniversaire Ticker
Lilie brown

Alors moi non plus je ne

Message par Lilie brown »

Alors moi non plus je ne fais pas attention à ca pour l'instant. Si grossesse il y a, oui on peut commencer à y songer autrement, comme le dit Brika faut continuer de vivre normalement. Sinon on se prive de tout et si au bout du compte on n'est pas enceinte c'est vraiment s'être privée inutilement et si il y a un bb, alors ce n'est jamais trop tard les tous premiers mois pour faire attention.

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie cycle de 21-37 jours Ticker

GNE le 13.03.08 à 5SA
nickyway

Oui

Message par nickyway »

moi je suis assez flippée et je vois les conséquences de ces maladies à mon boulot!!! Alors oui je fais attention, mais suis heureusement immunisée contre la toxo! mais pas le reste!!!
Donc tu n'est pas la seule à avoir les petoches!!!
Néanmoins, il y a effectivement peu de chance d'être atteint!

Cornette80

pas attention

Message par Cornette80 »

Je sais que je ne suis pas immunisée mais ce n'est pas pour autant que je fais attention.

Je vais déjà devoir faire très attention pendant 9 mois, donc vais pas déjà commencer avant. En plus si ca devait prendre des mois avant que ca marche, suis pas sortie de l'auberge!

La seule chose que j'ai fait c'est d'arrêter de fumer!

Par contre, je connais des filles qui ont fait attention à absolument tout dès le début des essais, une fois enceinte elles ont avoués avoir été frustrée pendant tous ces mois d'essais....

Je pense avant tout qu'il est important d'avoir une bonne hygiène de vie!

It's my opinion.

Biz et bon apm

C1 34
C2 34
C3 31
C4 31
C5 ?

jmi2

Pareil pour moi j'étais

Message par jmi2 »

Pareil pour moi j'étais hyper flippée pour la toxo...j'eai fait très attention et séroconversion en cours de grossesse...la faute a pas d'bol...
chtilo

si tu fais attention...

Message par chtilo »

t'as aucune chance de la choper avant... et ce serait quand même l'idéal...
crocus

profiter de la vie

Message par crocus »

!Profiter de la vie!
Répondre