Faîtes vous attention ?
Faîtes vous attention ?
Hello les essayeuses !!
Est-ce-que vous faites déjà attention à la toxoplasmose, listeria, CMV etc ... ?
Parce que je dois avouer que je suis assez à la masse avec tout ça, je flippe avant même de savoir si je suis enceinte ou pas ... Dîtes-moi que je suis pas la seule !!
Et avec l'expérience de Petiteprincesse je crois, j'suis plus sure du pseudo, je flippe encore plus, Personne n'est à l'abri et les conséquences peuvent vraiment ^tre terrible
Est-ce-que vous faites déjà attention à la toxoplasmose, listeria, CMV etc ... ?
Parce que je dois avouer que je suis assez à la masse avec tout ça, je flippe avant même de savoir si je suis enceinte ou pas ... Dîtes-moi que je suis pas la seule !!
Et avec l'expérience de Petiteprincesse je crois, j'suis plus sure du pseudo, je flippe encore plus, Personne n'est à l'abri et les conséquences peuvent vraiment ^tre terrible
Hello, Ben franchement... au
Hello,
Ben franchement... au début des essais, j'y pensais vraiment..mais comme ca fait plus d'un an qu'on attend..et bien je me suis dites que j'allais pas me priver de tout car c'est déja assez dur comme ca!!
Voila pour moi.. ;o)
Ben franchement... au début des essais, j'y pensais vraiment..mais comme ca fait plus d'un an qu'on attend..et bien je me suis dites que j'allais pas me priver de tout car c'est déja assez dur comme ca!!
Voila pour moi.. ;o)
Coucou, Personnellement
Coucou,
Personnellement quand j'étais essayeuse je ne faisais pas attention (je n'étais pas immunisée) mais par contre dès que j'ai eu mon test +++++ j'ai immédiatement fait attention même avant d'avoir fais la prise de sang.
Concernant l'acool je n'en bois pas spécialement donc pas eu besoin de faire attention à ce niveau-là
Personnellement quand j'étais essayeuse je ne faisais pas attention (je n'étais pas immunisée) mais par contre dès que j'ai eu mon test +++++ j'ai immédiatement fait attention même avant d'avoir fais la prise de sang.
Concernant l'acool je n'en bois pas spécialement donc pas eu besoin de faire attention à ce niveau-là
Moi j'ai pas fait gaffe en
Moi j'ai pas fait gaffe en étant essayeuse... Résultat, j'ai choppé la toxo en tout tout début de grossesse... Mais c'est tellement rare, faut pas non plus arrêter de vivre. Même avec ma "mauvaise" expérience, ma philosophie est la suivante: en tant qu'essayeuse, faut vivre normalement. Dès que la grossesse est connue par contre, mieux vaut faire attention!!!
Kat.
Kat.

-
Alors moi non plus je ne
Alors moi non plus je ne fais pas attention à ca pour l'instant. Si grossesse il y a, oui on peut commencer à y songer autrement, comme le dit Brika faut continuer de vivre normalement. Sinon on se prive de tout et si au bout du compte on n'est pas enceinte c'est vraiment s'être privée inutilement et si il y a un bb, alors ce n'est jamais trop tard les tous premiers mois pour faire attention.
GNE le 13.03.08 à 5SA

GNE le 13.03.08 à 5SA
-
pas attention
Je sais que je ne suis pas immunisée mais ce n'est pas pour autant que je fais attention.
Je vais déjà devoir faire très attention pendant 9 mois, donc vais pas déjà commencer avant. En plus si ca devait prendre des mois avant que ca marche, suis pas sortie de l'auberge!
La seule chose que j'ai fait c'est d'arrêter de fumer!
Par contre, je connais des filles qui ont fait attention à absolument tout dès le début des essais, une fois enceinte elles ont avoués avoir été frustrée pendant tous ces mois d'essais....
Je pense avant tout qu'il est important d'avoir une bonne hygiène de vie!
It's my opinion.
Biz et bon apm
C1 34
C2 34
C3 31
C4 31
C5 ?
Je vais déjà devoir faire très attention pendant 9 mois, donc vais pas déjà commencer avant. En plus si ca devait prendre des mois avant que ca marche, suis pas sortie de l'auberge!
La seule chose que j'ai fait c'est d'arrêter de fumer!
Par contre, je connais des filles qui ont fait attention à absolument tout dès le début des essais, une fois enceinte elles ont avoués avoir été frustrée pendant tous ces mois d'essais....
Je pense avant tout qu'il est important d'avoir une bonne hygiène de vie!
It's my opinion.
Biz et bon apm

C1 34
C2 34
C3 31
C4 31
C5 ?
Pareil pour moi j'étais
Pareil pour moi j'étais hyper flippée pour la toxo...j'eai fait très attention et séroconversion en cours de grossesse...la faute a pas d'bol...
si tu fais attention...
t'as aucune chance de la choper avant... et ce serait quand même l'idéal...
profiter de la vie
!Profiter de la vie!