Salut les filles !
Je suis comme vous, j'essaie de me changer les idées en venant mois sur le site mais vous me manquez !!!
Pour ma part, j'ai commencé mon C10 j'ai un assez bon moral mais maintenant je veux un bébé !! je sais on dit j'aimerais :-))
Ce mois on s'est dit avec mon chéri qu'on trouverait du temps pour les TP et qu'on mettrais toutes les chances de notre côté... on verra bien si ça marche !!!
@snocaro contente d'avoir de tes nouvelles, j'espère que ce retard annoncera un beau +++
@mimipuce ahhhhhh cette ovulation, quelle prise de tête ! je t'envoie pleins d'ondes positives ;-)
@chanel profite de ta puce et essaie de vivre ces 3 mois sans psycottage, je sais plus facile à dire qu'à faire... (la nouvelle photo de ta puce est magnifique)
@lililou73 patience verdict dans quelques jours ! un wagon d'ondes positives pour toi !
@speedy-mama courage pour ces cycles irréguliers, j'espère que tu pourras cibler ton ovulation et nous annoncer un beau +++ rapidement...
@snoopy17 j'espère que ton GD ne viendra pas le 26, ne perd pas espoir on l'aura notre bébé (ça aussi c'est plus facile à dire qu'à faire) pleins pleins d'ondes positives
@krikrou je suis bien contente pour toi que ça avance mais qui sait peut-être tu n'auras pas besoin du clomid... en tout cas je te le souhaite ;-)
@Rakel j'espère que tu vas mieux et que tu as réussi à digérer ton GD... allez courage on se remet au travail ;-) pleins d'ondes positives pour toi ma belle
@Cornette80 ahhhhh je suis désolée pour toi, j'espère que ton GD va arriver pour que tu puisse recommencer un nouveau cycle d'espoir !
@Nina80 je suis aussi désolée pour toi, j'espère que ton GD ne sera pas trop capricieux pour que tu puisse recommencer un nouveau cycle plein d'attente
@luce30 ahh quelle m***e j'espère que c'est quand même pas trop grave ! courage pour cette attente
@dom merci d'être là pour nous soutenir, vous êtes un amour
@autres allez les filles, pleins de TP, de courage et on l'aura notre bébé !!!
Je vous fais un gros bisous