Salut les filles !
@snocaro je suis désolée pour ton J1, je t'envoie pleins de courage
@cornette je suis contente pour toi, un nouveau cycle d'espoir commence !
@krikrou je te tiens les pouces et annonce nous une merveilleuse nouvelle ! et je te souhaite un joyeux annivesaire, bonheur, santé et pleins pleins de belles choses
@chanel ahhhhhhhhhhh chanel je la sens bien pour toi !!! je t'envoie un wagon d'ondes positives et vive le psycottage ;-))
@sunny as-tu aussi bien travaillé que chanel ??? ;-) j'espère que tu auras un beau +++ dans quelques jours et pour toi aussi vive le psycottage :-)
Chez nous, c'est pas vraiment le travail intensif :-( pour vous dire on a fait qu'un TP depuis mon GD !!!! et hors ovulation...
Je pense que pour ce mois ça sera foutu mais bon on peut pas tout faire et être partout en même temps... vivement fin juin et que mon chéri ait fini ces cours et ces exa... je me dis qu'il y a un temps pour tout et que tout l'instant c'est les exa qui comptent...
Je suis pas en grande forme moral ces temps, je me remets en questions et j'arrive pas à me dire que ma vie est belle, que j'ai un homme que j'aime et qu'on essaie de faire un bébé... Tout ce que je fais je le trouve nul, je pleure super rapidement (pas du tout comme ça d'habitude), j'en ai marre de tout et hier je me suis même dit que finalement faire un bébé c'était du sucide... Je vois en tout que les points négatifs... oufffffffff ça fait du bien de l'avoir écrit... désolée d'avoir "pollué" le poste avec mon moral !
Je vous fais un gros bisous et madame la cigogne faites un effort ça commence à bien faire tout ça !!!