L'attente est longue
L'attente est longue
Voili voilà, je suis en attente de mon GD, et j'ai la boule au ventre, ça fait 15 jours aujourd'hui depuis l'ovulation et comme je suis les traitements. Normalement j'ai mes règles 14/15 jours après...
Et là toujours rien :-) je vais toutes les demies heures au WC, et tjrs rien...
J'ai peur d'être déçue car j'aimerai tellement être enceinte, sniff...
Enfin je vais attendre demain matin pour le test, car j'ai souvent le déclenchement durant la nuit...
Je viendrais vous donner les résultats Mercredi...
Bonne soirée les filles
et plein de jolis + pour 2009
Et là toujours rien :-) je vais toutes les demies heures au WC, et tjrs rien...
J'ai peur d'être déçue car j'aimerai tellement être enceinte, sniff...
Enfin je vais attendre demain matin pour le test, car j'ai souvent le déclenchement durant la nuit...
Je viendrais vous donner les résultats Mercredi...
Bonne soirée les filles
et plein de jolis + pour 2009
je suis avec vous je tiens les pouces
merde bonne chance que les gd ne viennent pas et soit remplacé par un + bisous
-
Je pense très très fort à
Je pense très très fort à Toi ma Belle!!!!
Biz
Venez faire un tour dans Ma Petite Ville Un Habitant Un clique par jour! Merci Beaucoup......
Et faite aussi le tour dans la ville d'une amie Un Habitant Elle vous remercie!
Biz

Venez faire un tour dans Ma Petite Ville Un Habitant Un clique par jour! Merci Beaucoup......
PLein d'ondes positives pour
PLein d'ondes positives pour que tu nous annonces un beau ++++
Je t'envoie aussi plein
Je t'envoie aussi plein d'ondes positives pour un beau ++++!
Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com

Visitez notre blog astuces budget http://petitsbudgets.romandie.com
-
Alors alors??? Vivement
Alors alors???
Vivement mercredi que tu nous dise!!!
Mes doigts me démange de t'envoyé un sms mais je ne te harcelerai pas!!! Car je sais que c'est lourd!!!
Doigts ultra croisé....
Biz
Vivement mercredi que tu nous dise!!!
Mes doigts me démange de t'envoyé un sms mais je ne te harcelerai pas!!! Car je sais que c'est lourd!!!
Doigts ultra croisé....
Biz

Vous êtes adorables les
Vous êtes adorables les filles... j'en ai les larmes aux yeux! Quelle famille le clan des essayeuses :-)
Mais je le quitte... après un test très faible lundi soir, je n'ai pas pu m'empêché, j'en ai refait un ce matin et il est bien positive... je le sentais bien!
Je tiens à vous souhaiter à toute de nous rejoindre rapidement chez les premiers bébés 2009!
Merci de m'avoir tant encouragé malgré que je n'ai pas beaucoup participé car pas souvent le temps...

Mais je le quitte... après un test très faible lundi soir, je n'ai pas pu m'empêché, j'en ai refait un ce matin et il est bien positive... je le sentais bien!
Je tiens à vous souhaiter à toute de nous rejoindre rapidement chez les premiers bébés 2009!
Merci de m'avoir tant encouragé malgré que je n'ai pas beaucoup participé car pas souvent le temps...

-
He bien je vois le post
He bien je vois le post maintenant et j'allais te souhaiter un beau ++ quand je me suis dite que j'allais tout de même lire plus bas! ET que vois-je?? Ce beau ++ est arrivé!!!
TOUTES MES FELICITATIONS!!!!!!!!
BONNE GROSSESSE!!!!
TOUTES MES FELICITATIONS!!!!!!!!
BONNE GROSSESSE!!!!