L'attente est longue
wouahhhhhhhhhh c'est super génial que je suis contente
quelle belle nouvelle dès le matin que cela fait du bien sincèrement que cette grossesse si attendue se déroule dans la sérénité la douceur que bb s'accroche de toute ses forces et que dans 9 mois vous puissiez faire de gros bisous à votre bb chéri. En attendant je vous envoie toutes mes félicitations pour ce joli + à vous et votre mari et vous envoie de gros bisous de tendresse et me réjouis de vous lire sur le post grossesse
FELICITATIONS ZOZO !!!! Je
FELICITATIONS ZOZO !!!!
Je suis super contente pour toi.
Plein de bonheur dans cette belle aventure.
Biz.
Stef
"En route pour un 2008 rempli d'espoir"
(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC négative le 27.03 - 2ème tentative : Pas de réaction au traitement, nouvel échec - 20.05)
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
Je suis super contente pour toi.
Plein de bonheur dans cette belle aventure.
Biz.
Stef
"En route pour un 2008 rempli d'espoir"
(Essai bébé depuis juillet 04, FC mars et août 06 - OPK - 4 stimulations négatives - laparo le 29.11.07 - 1ère IAC négative le 27.03 - 2ème tentative : Pas de réaction au traitement, nouvel échec - 20.05)
L'aventure bebedamour continue sur http://bebedamour.xooit.fr
super ! toutes mes
super ! toutes mes félicitations pour cette nouvelle grossesse, profite-en bien. Moi je suis en attente aussi ces prochains jours je pense d'ici vendredi, mais bof j'y crois pas trop malgré les tp faits suivants les tests d'ovul. on verra bien :-)
-
WWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOUUUUUUU
WWWWWWWWWOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAWWWWWWWWWWW
Suis trop contente pour Toi!
Bisous
Venez faire un tour dans Ma Petite Ville Un Habitant Un clique par jour! Merci Beaucoup......
Et faite aussi le tour dans la ville d'une amie Un Habitant Elle vous remercie!
Suis trop contente pour Toi!
Bisous

Venez faire un tour dans Ma Petite Ville Un Habitant Un clique par jour! Merci Beaucoup......
Et faite aussi le tour dans la ville d'une amie Un Habitant Elle vous remercie!
Félicitations. Moi,
Félicitations. Moi, j'espère l'être aussi...
Diamant
Diamant