jour j-un

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
zef

jour j-un

Message par zef »

coucou les filles plus qu un jour a attendre mes regles si elle sont reguliere ou quelque jour a attendre pour pouvoir faire un test , depuis quelque jour j ai tres mal dans le bas ventre et je vomi bcp peut etre que ca fais aussi ca avant d avoir ses regles . fc 23 dec 06 essayeuses depuis env 3 mois . bisous a toute .
septembre

Hello

Message par septembre »

je croise les doigts pour que ce soit un + ! Et si malheureusement ce n'est pas le cas alors que tes cycles soient réguliers !

zef

reponse e septembre

Message par zef »

coucou septembre malheureusement c etais une fausse alerte eh oui mes regles sont arrivee , mais au moins je vois que mes cycles sont a nouveaux reguliers c es une bonne chose depuis ma fausse couche en fin decembre 2006 .j aurai peut etre du prendre ma pillule direct apres mon curetage , mais je pers pas espoir ca viendra plus vite si j y pense moins .bisous
septembre

Hello

Message par septembre »

tu as raison moins on y pense et mieux c'est ! La bonne nouvelle c'est que tu as des cycles réguliers et toutes les chances de ton côté. Tu es jeune, bb viendra certainement plus vite que tu ne le penses ! Positive attitude !

zef

coucou septembre au fait non

Message par zef »

coucou septembre au fait non j ai tjs pas mes regles j ai eu un rapport avec mon homme et apres perdu un peu de sang et je pensais que mes regles etais la mais non je suis a 2 jours de retard on verra bien . bcp naussee etc bisous
dom55

ahah......?????

Message par dom55 »

on espère un petit + je tiens les pouces
Répondre