salut les poulettes!
je viens encore régulièrement sur bébé.ch pour voir qui a (fais chier!) eu son GD et qui a eu un joli ++! mais je ne post pas sur moi, ça m'évite de penser à où j'en suis dans mon cycle, à quand je vais ovuler et commencer à psychotter et sincérement, je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai pris cette décision!! (la preuve, j'ai refusé que gygy me déclenche encore une fois mes règles, j'ai dit que je le rappelais quand elles arrivaient naturellement!)donc je continue de vous tenir les pouces!
a part ça, petite question! Moi et mes restes de grossesses (la cellulite!)(quoi que j'en avais un peu avant déjà!hum!), on voudrait savoir... est-ce qu'on peut mettre de la crème anticelullite sur les fesses (c'est là que se situe mon problème!!) en étant en essai bébé ou bien c'est déconseillé??
merci pour vos réponses!!
bonne journée les filles!
question crème cellulite et essai
C1 = 33j. C2 = 25j. C3 =
C1 = 33j.
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
C10 = En cours avec Perdrovyl
Hello Tchipoune, contente d'avoir un peu de tes nouvelles hihihi! Alors tu peux m'être la crème mais faudrait de préférence la mettre dans la période avant ovulation vu que ces produits contiennent de la caféine pour brûler les graisses, je pense que c'est pas trop bon en grosse quantité pendant une grossesse mais de temps en temps c'est sûrement comme boire un coca à l'occasion, lol!
Bisous Beltane
C2 = 25j.
C3 = 28j.
C4 = 33j.
C5 = 17j.
C6 = 30j.
C7 = 31j.
C8 = 26j.
C9 = 26j.
C10 = En cours avec Perdrovyl
Hello Tchipoune, contente d'avoir un peu de tes nouvelles hihihi! Alors tu peux m'être la crème mais faudrait de préférence la mettre dans la période avant ovulation vu que ces produits contiennent de la caféine pour brûler les graisses, je pense que c'est pas trop bon en grosse quantité pendant une grossesse mais de temps en temps c'est sûrement comme boire un coca à l'occasion, lol!
Bisous Beltane
merci ma beltane! excuse-moi
merci ma beltane! excuse-moi de ne pas prendre beaucoup de tes news en classe, j'ai une stagiaire ces semaines, et ça me prend pas mal! mais envoie-moi vite des tiennes et de celles d'Alec!!
bisous

C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
C6: clomid double dose et metformin
bisous

C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace. Provocation des règles puis injections au C6
coucou tchipoune!!! c'est
coucou tchipoune!!!
c'est sympa de passer!!
alors écoute pour ces crèmes, je doute qu'il y ait le moindre problème, mais pour plus de sûreté demande au pharmacien où tu les achètes! et puis bon, à mon avis, sport et fruits et légumes, c'est tout aussi efficace et sans aucn danger pour éventuelle crevette!
j'espère que tes rêves se réaliseront bientôt!
biz
cachel, maman country!
C "test": 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: en cours
c'est sympa de passer!!
alors écoute pour ces crèmes, je doute qu'il y ait le moindre problème, mais pour plus de sûreté demande au pharmacien où tu les achètes! et puis bon, à mon avis, sport et fruits et légumes, c'est tout aussi efficace et sans aucn danger pour éventuelle crevette!
j'espère que tes rêves se réaliseront bientôt!
biz
cachel, maman country!

C "test": 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: en cours
Coucou!
Ma belle,
Suis contente d'avoir de tes nouvelles!
Ahhhh les fesses! J'ai le même problème que toi et malheureusement perso j'ai trouvé qu'une seule solution pour les raffermir ce sont les steps. Mais comme je te disais dans un de mes mails , je ne sais pas si c'est très bon lors de l'avant et pendant la grossesse. Car c'est quand même très cardio et comme tu sautilles pas mal je ne sais pas.... d'ailleurs c'est une question qu'il faudra que je pose à ma gygy la prochaine fois histoire de voir son avis!
Un gros bisous ma puce, à tout bientôt avec un beau +++ à la clé !
Suis contente d'avoir de tes nouvelles!
Ahhhh les fesses! J'ai le même problème que toi et malheureusement perso j'ai trouvé qu'une seule solution pour les raffermir ce sont les steps. Mais comme je te disais dans un de mes mails , je ne sais pas si c'est très bon lors de l'avant et pendant la grossesse. Car c'est quand même très cardio et comme tu sautilles pas mal je ne sais pas.... d'ailleurs c'est une question qu'il faudra que je pose à ma gygy la prochaine fois histoire de voir son avis!
Un gros bisous ma puce, à tout bientôt avec un beau +++ à la clé !

cachel, kasy, merci pour
cachel, kasy, merci pour votre petit mot!
kasy, je fais du volley, alors t'imagine les secousses (sauts des blocs, sauts des attaques, plongeons...
mon gynéco m'avait dit qu'une fois que je savais que j'étais enceinte, je devais évituer de plonger sur le ventre mais que sinon, je pouvais continuer jusqu'aux 3 mois... j'imagine que pour le step, c'est pareil, mais vaut mieux poser la question, pour être sure!!
bisous

kasy, je fais du volley, alors t'imagine les secousses (sauts des blocs, sauts des attaques, plongeons...
mon gynéco m'avait dit qu'une fois que je savais que j'étais enceinte, je devais évituer de plonger sur le ventre mais que sinon, je pouvais continuer jusqu'aux 3 mois... j'imagine que pour le step, c'est pareil, mais vaut mieux poser la question, pour être sure!!
bisous