Hello Jingelbell!
Tu dois avoir hâte de laisser cette pilule! Moi j'ai jamais réussi à la prendre sans l'oublier! Une vraie tête de linotte! Enfin... c'est plus important maintenant!
Pour ma part, je sais pas si ce cycle sera le bon... trop fatiguée pour vraiment bosser comme il faut! Pour nous, programme du jour, ménage, repos, soleil et ce soir bonne soirée entres amis! Faudra que je gère un peu plus ma conso de vin.. hum! hum! Pas trop compatible avec un éventuel début de grossesse! Quoique pour ma première, j'étais tellement certaine de pas tomber enceinte à se moment là, que je me suis pas gênée et elle est quand même là maintenant!
Toute bonne journée à toutes! Et bossez bien! ;-)
Projet BB1 pour 2010! Qui me suit???
sympa ce post! nous on est
sympa ce post!
nous on est en essais BB3 depuis 4 cycles. je l'espèrais pour 2009, mais c'est raté, donc je me retrouverai avec un bb de 2010! mes deux premières sont venues facilement donc je suis assez zen, même si je suis très impatiente que ca marche!
mauvais week-end pour moi en perspective, mes nanas ont la gastro... pourvu que ca dure pas trop... souhaitez moi du courage!
et de beaux ++++ à vous toutes!
cachel, maman country!
C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours
nous on est en essais BB3 depuis 4 cycles. je l'espèrais pour 2009, mais c'est raté, donc je me retrouverai avec un bb de 2010! mes deux premières sont venues facilement donc je suis assez zen, même si je suis très impatiente que ca marche!
mauvais week-end pour moi en perspective, mes nanas ont la gastro... pourvu que ca dure pas trop... souhaitez moi du courage!
et de beaux ++++ à vous toutes!
cachel, maman country!

C0: 27j
C1: 31j
C2: 28j
C3: 31j
C4: en cours
-
Bonsoir à toutes, j'espère
Bonsoir à toutes, j'espère que vous avez passé un bon dimanche et passé de belles fêtes de Pâques!
Coucou cachel! Bienvenue sur ce fil;-)
J'espère que tes deux petites puces vont vite guérir de leur vilaine gastro et que tu aura bientôt un beau ++ annonçant l'arrivée de votre futur 3ème petit bout!
Aujourd'hui, mon homme et moi avons vécu une étape importante puisque j'ai avalé la dernière pilule de ma dernière plaquette! Étape importante donc, car elle marque le tout début de notre projet BB1! Je suis très heureuse car je vais enfin petit à petit, au cours des quelques mois à venir, retrouver mes cycles naturels et les sensations corporelles que tout cela fonctionne!!!!

Coucou cachel! Bienvenue sur ce fil;-)
J'espère que tes deux petites puces vont vite guérir de leur vilaine gastro et que tu aura bientôt un beau ++ annonçant l'arrivée de votre futur 3ème petit bout!
Aujourd'hui, mon homme et moi avons vécu une étape importante puisque j'ai avalé la dernière pilule de ma dernière plaquette! Étape importante donc, car elle marque le tout début de notre projet BB1! Je suis très heureuse car je vais enfin petit à petit, au cours des quelques mois à venir, retrouver mes cycles naturels et les sensations corporelles que tout cela fonctionne!!!!

Projet BB1 pour 2010!
Coucou,
Tout comme toi, je me marie aussi cette année.. Le mariage est prévu pour le mois de juin. L'envie d'un bébé me taraude grandement.. et j'arrive gentiment au bout de ma plaquette de pilule... Pensez-vous que ça soit trop tôt pour arrêter la pilule?? Dans le sens, où, comme je me marie en juin, j'aimerais pas être mal fichue.. mais apparemment, il se peut que bébé ne vienne pas tout de suite non plus!! Enfin voilà, je ne pense pas être la seule à me poser 1001 questions ;-)))
En tout cas, j'espère que ça sera bel et bien pour 2010!!
Tout comme toi, je me marie aussi cette année.. Le mariage est prévu pour le mois de juin. L'envie d'un bébé me taraude grandement.. et j'arrive gentiment au bout de ma plaquette de pilule... Pensez-vous que ça soit trop tôt pour arrêter la pilule?? Dans le sens, où, comme je me marie en juin, j'aimerais pas être mal fichue.. mais apparemment, il se peut que bébé ne vienne pas tout de suite non plus!! Enfin voilà, je ne pense pas être la seule à me poser 1001 questions ;-)))
En tout cas, j'espère que ça sera bel et bien pour 2010!!
une de plus
Je me joins à vous!
Tout d'abord, je trouve ce topic très sympa, accueillant et je croise les doigts pour les futures mariés, mais également aux autres et me réjouis de lire fleurir les +++ ces prochains mois.
J'ai 29 ans et un bébé d'un peu plus d'un an. Nous nous lançons, mon mari et moi dans les essais BB2 ce mois, j'ai des cycles de 40 jours environs- je ne connais pas ma date d'ovulation et ça va peut-être prendre du temps. Laissons la nature faire;-)
Je me réjouis de vous relire!
Bonne soirée à toutes!
Tout d'abord, je trouve ce topic très sympa, accueillant et je croise les doigts pour les futures mariés, mais également aux autres et me réjouis de lire fleurir les +++ ces prochains mois.
J'ai 29 ans et un bébé d'un peu plus d'un an. Nous nous lançons, mon mari et moi dans les essais BB2 ce mois, j'ai des cycles de 40 jours environs- je ne connais pas ma date d'ovulation et ça va peut-être prendre du temps. Laissons la nature faire;-)
Je me réjouis de vous relire!
Bonne soirée à toutes!
-
Coucou dena! Bienvenue à
Coucou dena!
Bienvenue à toi sur ce fil!
Tout d'abord, félicitation pour ton premier petit bout d'1 an!
Je te souhaite un beau ++ pour tout bientôt!
Quant à moi, j'attends tjs mes rrr (qui ne devraient plus tarder maintenant).
Je suis tellement pressée de recommencer un nouveau cycle sans pilule et que mon corps reprenne petit à petit ses droits!
A + les filles!

Bienvenue à toi sur ce fil!
Tout d'abord, félicitation pour ton premier petit bout d'1 an!
Je te souhaite un beau ++ pour tout bientôt!
Quant à moi, j'attends tjs mes rrr (qui ne devraient plus tarder maintenant).
Je suis tellement pressée de recommencer un nouveau cycle sans pilule et que mon corps reprenne petit à petit ses droits!
A + les filles!