questions ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
sunshine84

questions ?

Message par sunshine84 »

Hello
Cela fait env. 1 semaine que j ai les seins sensibles, il me semble qu'ils sont plus gros ! en tout cas mon soutient gorge est bien rempli par rappot à il y a un mois !

Et j'ai des maux de ventres dans le bas du ventre juste en dessus du pubis ! aie ça tire et ça fait mal !

Est-ce que ce serait possible qu'un ptit bout se prépare à votre avis ?

bisou
cachel

ah... j'ai psychotté comme

Message par cachel »

ah... j'ai psychotté comme ça pendant une semaine, persuadée que ces symptômes, tout a fait inhabituels pour une fin de cycle chez moi, signifiaient que j'étais enceinte... bin la déception est immense.
alors oui c'est possible... mais je ne saurais trop te conseiller de ne pas te réjouir trop vite!
te souhaite un beau +++ quant même!!!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

C4: raté
chloé08

au début moi j'avais les

Message par chloé08 »

au début moi j'avais les seins aussi très sensible! mais je savais pas encore que j'étais enceinte!!

calendrier grossesse
Répondre