@celles qui attendent mi juillet pour le verdict on se tient les pouces.....
-
j espère que sa sera tout
j espère que sa sera tout bon pour toi et bon camp!
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et maman d'un rayon de soleil d'aout née le 11.08.08
et en attente d'un +!!!!
mam'ange d'une petite Emma, décédée in-utéro en pleine grossesse et née au ciel le 27.07.07
et en attente d'un +!!!!
-
ben moi j'ai décidé de
ben moi j'ai décidé de plus faire partie du groupe de celles qui attendent parce que de toute façon si c'est un cycle de 28 jours ça doit être foutu vu que monsieur était en voyage et si il est plus long ben depuis qu'il est rentré on a rien fait il s'endort même avant d'avoir dit bonne nuit !
alors je souhaite des +++ à celles qui attendent vraiment !
Bises !
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : bla bla bla
C4 : Début le 19.06.09
alors je souhaite des +++ à celles qui attendent vraiment !
Bises !
C1 : raté
C2 : +++ qui n'a pas tenu...
C3 : bla bla bla
C4 : Début le 19.06.09
merci merci
... je suis totalement zen... mon sac est presque prêt ce qui est rare 2 h avant de partir... me réjouis du camp mais je sais aussi que je vais devoir faire attention... comme dit plus haut le 14 c'est notre anniversaire et j'aimerai bcp faire ce kdô à mon mari... qui d'ailleurs lui est parti en camp avec les grands mardi et il me manque... mais ça me fais moins psychotter... je m'attend au GD à tout moment et j'ai emmené mon stock de serviettes avec... mais je serais enchantée de les ramener toutes emballées...
courage à celles qui sont dans mon cas et aux autres c'est pour bientôt notre beau +++
Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB
C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...
courage à celles qui sont dans mon cas et aux autres c'est pour bientôt notre beau +++

Arrêt pilule le 29 mars... depuis essayons d'avoir notre 1er BB

C1: 45 jours
C2: 28 jours
C3: débuté le 13 juin...
-
j suis dsl pour toi
j suis dsl pour toi ellyssa... allez le prochain c est le bon...
et en attente d'un +!!!!
et en attente d'un +!!!!
-
Pour moi GD a débarqué
Pour moi GD a débarqué avant hier, mais alors je l'ai beaucoup mieux pris que le mois passé je suis contente je commence à moins être focaliser par mon envie de bébé alors en route pour un nouveau cycle pour moi et j'espère que chez vous les tests seront positifs
désolée titine, mais c'est
désolée titine, mais c'est bien que tu te détendes un peu... avec les mois qui passent, on pas trop le choix!!
Moi je suis un peu perdue ce mois. J'ai eu de la glaire hier et avant-hier. Aujourd'hui, légères douleurs dans le bas-ventre et hausse de la libido, donc ovulation ces jours, oui mais quand???? T° tjs basse, donc c'est pas encore fait je suppose... Du coup ça repousse encore mon verdict... Bref, dès que ma T° monte je vous fais signe, car dès ce moment, je peux savoir exactement quand arrivera le verdict (mais pas le GD hein??????!!!!!). En tout cas ce cycle sera plus long que les 3 précédents, je ne dois pas croire à du retard...
Bisous les filles, je vous souhaite un bon week-end!
cachel, maman country!
Moi je suis un peu perdue ce mois. J'ai eu de la glaire hier et avant-hier. Aujourd'hui, légères douleurs dans le bas-ventre et hausse de la libido, donc ovulation ces jours, oui mais quand???? T° tjs basse, donc c'est pas encore fait je suppose... Du coup ça repousse encore mon verdict... Bref, dès que ma T° monte je vous fais signe, car dès ce moment, je peux savoir exactement quand arrivera le verdict (mais pas le GD hein??????!!!!!). En tout cas ce cycle sera plus long que les 3 précédents, je ne dois pas croire à du retard...
Bisous les filles, je vous souhaite un bon week-end!
cachel, maman country!

Yes ovulation enfin detectée :-)
ma courbe de temperature sur le site enceinte.com à enfin detecté une ovulation à J36 donc je suis à j3 DPO et comme calin à J35 tous les espoirs restent permis :-)
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones). J'ai déjà perdu 3 cycles, donc 3 possibilités d'avoir un BB. Ou sont passés mais divins cycles réguliés???
C1 50J et provocation du GD
C2 41J
C3 51J et provocation du GD
C4 en cours, je dois remplire courbe température et avec un peu de bol j'attaque le Clomid à C5
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones). J'ai déjà perdu 3 cycles, donc 3 possibilités d'avoir un BB. Ou sont passés mais divins cycles réguliés???
C1 50J et provocation du GD
C2 41J
C3 51J et provocation du GD
C4 en cours, je dois remplire courbe température et avec un peu de bol j'attaque le Clomid à C5
@Elyssa je suis navrée pour
@Elyssa je suis navrée pour toi... J'espère que ce plus viendra très rapidement!!!!
@titine schindou désolée pour toi aussi mais comme tu dis un nouveau cycle commence donc tous les espoirs sont permis!
En ce qui me concerne je me sens vraiment bizarre! Depuis que j'ai ovulé en faite et je n'ai jamais ressenti ça sauf lorsque j'étais enceinte de ma fille. Les symtpômes y ressemblent beaucoup... DOnc je me fais un peu d'espoir mais en même temps je me dis que c'est pas possible... Ce n'est que le cycle 2 et je n'y crois pas... C'est fou à quel point le psychotage peut faire!!!! Enfin bon voilà verdict dans une semaine si pas de GD avant
Essaie bb2 depuis fin mai 2009 ;-)
C1: 29 jours
@titine schindou désolée pour toi aussi mais comme tu dis un nouveau cycle commence donc tous les espoirs sont permis!
En ce qui me concerne je me sens vraiment bizarre! Depuis que j'ai ovulé en faite et je n'ai jamais ressenti ça sauf lorsque j'étais enceinte de ma fille. Les symtpômes y ressemblent beaucoup... DOnc je me fais un peu d'espoir mais en même temps je me dis que c'est pas possible... Ce n'est que le cycle 2 et je n'y crois pas... C'est fou à quel point le psychotage peut faire!!!! Enfin bon voilà verdict dans une semaine si pas de GD avant

Essaie bb2 depuis fin mai 2009 ;-)
C1: 29 jours
ouh la la tortue, tu fais
ouh la la tortue, tu fais monter le suspense!!!! je te souhaite que ces symptômes soient bien réels!!
moi bin j'ai assez mal au bide depuis 2-3 jours, bcp de glaires. T° tjs basse. je crois que l'ovulation vient de se faire, et TP hier soir, youpie!!!!!!! mais bon, pas de plans sur la comète! je reste cool.
elyssa, comme je te l'ai dit dans l'autre post, il y a encore de l'espoir!
cachel, maman country!
moi bin j'ai assez mal au bide depuis 2-3 jours, bcp de glaires. T° tjs basse. je crois que l'ovulation vient de se faire, et TP hier soir, youpie!!!!!!! mais bon, pas de plans sur la comète! je reste cool.
elyssa, comme je te l'ai dit dans l'autre post, il y a encore de l'espoir!
cachel, maman country!

-
Désolée Ellyssa, courage
Désolée Ellyssa, courage il faut gardez espoir et bon TP ce mois...
Alors ici GD a débarqué
Alors ici GD a débarqué vendredi, à J27 donc mes cycles reprenne un temps normal... Je savais que ce n'était pas le bon mois....
Enfin désolé pour tout les GD, se sera pour ce mois, au boulot les filles... Et pour celles qui attendent je vous croises les doigts, pour toi cachel je fais aussi les pieds....

Enfin désolé pour tout les GD, se sera pour ce mois, au boulot les filles... Et pour celles qui attendent je vous croises les doigts, pour toi cachel je fais aussi les pieds....

Salut les filles, Snif, moi
Salut les filles,
Snif, moi qui espérais voir plein de +++! Ellyssa, je suis vraiment désoléee, courage!
Cachel, tous les espoirs sont permis... héhé... positive attitude à fond sans prise de tête!
Donc moi voilà de retour de mon pti we à la mer, c'était juste TOP. Maintenant, j'ai toujours mal au ventre, monstres douleurs de règles depuis plusieurs jours, j'ai l'impression d'être un ballon trop gonflé hihi, j'ai mal aux seins... bref... quelques symptômes, toujours bien significateurs... mais je ne veux pas me faire de faux plans alors je fais tout pour me dire que c'est mon imagination et fais comme si GD allait arriver...
Bon... verdict dans 6-7 jours :-) GD ne devrait pas arriver entre jeudi et samedi, si j'arrive à tenir, je ne ferais pas de test avant lundi prochain :-))
bizzzz à toutes!
Snif, moi qui espérais voir plein de +++! Ellyssa, je suis vraiment désoléee, courage!
Cachel, tous les espoirs sont permis... héhé... positive attitude à fond sans prise de tête!
Donc moi voilà de retour de mon pti we à la mer, c'était juste TOP. Maintenant, j'ai toujours mal au ventre, monstres douleurs de règles depuis plusieurs jours, j'ai l'impression d'être un ballon trop gonflé hihi, j'ai mal aux seins... bref... quelques symptômes, toujours bien significateurs... mais je ne veux pas me faire de faux plans alors je fais tout pour me dire que c'est mon imagination et fais comme si GD allait arriver...
Bon... verdict dans 6-7 jours :-) GD ne devrait pas arriver entre jeudi et samedi, si j'arrive à tenir, je ne ferais pas de test avant lundi prochain :-))
bizzzz à toutes!

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: en cours - verdict 18 juillet
-
allez pti lutin, encore qqs
allez pti lutin, encore qqs jour et tu seras fixé, en tout cas j t souhaite un beau ++!!!
et désolée a celle qui ont eu leur gd...
alors moi j attend toujours, et sa commence à devenir long, des fois j m dis que j ai des symptome, et apres j m dis que c es tmoi qui psychotte, dur dur se temps d attente!!!
y a t il des essayeuse qui allaitent encore? vous avez des cycles normau?
et en attente d'un +!!!!
et désolée a celle qui ont eu leur gd...
alors moi j attend toujours, et sa commence à devenir long, des fois j m dis que j ai des symptome, et apres j m dis que c es tmoi qui psychotte, dur dur se temps d attente!!!
y a t il des essayeuse qui allaitent encore? vous avez des cycles normau?
et en attente d'un +!!!!
-
alors entre le 16 et 17, bon
alors entre le 16 et 17, bon j ai des cycles bizzare et long( derniere regle le 7juin...)
et en attente d'un +!!!!
et en attente d'un +!!!!