J'ai fait un rêve...
J'ai fait un rêve...
Ce matin, juste avant de me réveiller, j'ai fait un rêve fort agréable: j'étais à la fin de mon cycle, et je faisais un TG clearblue et il était positif, il indiquait +1-2semaines, c'était le pied... Ce rêve était tellement clair, tellement limpide, tellement réaliste, que j'ai vraiment eu une sacrée déception en réalisant que bin non, je viens d'avoir mon GD, et c'est encore raté pour ce mois...
Mais cette sensation de se savoir enceinte, même si ce n'était qu'un rêve, c'en est presque euphorisant...
Bonne journée
Mais cette sensation de se savoir enceinte, même si ce n'était qu'un rêve, c'en est presque euphorisant...
Bonne journée
-
Oh ma pauvre je suis desolé
Oh ma pauvre je suis desolé pour ton GD mais alors je comprend tout a fait ta déception ça m'est aussi déjà arrivé de rêver ça et c'est vrai que c'est super frustrant quand on se réveil et réalise que ce n'était qu'un rêve allé courage tu vas l'avoir ton +++
coucou tu as peut-être
coucou
tu as peut-être rêvé de la fin de ce cycle qui commence....
je croise les doigts pour toi!!
--------
Patricia
Maman d'Elias, notre 1er petit Prince, né le 7 août 2007
et de Matthias, notre 2ème petit Prince, né le 18 avril 2009
Mon profil bebe.ch: Profil avec photos et infos
tu as peut-être rêvé de la fin de ce cycle qui commence....
je croise les doigts pour toi!!
--------
Patricia
RhOoo Cachel
C'est pas cool ça comme reveil !!!! Si tu fais des rêves comme ça c'est que tu y pense à fond ??!! En tout cas moi je décroche pas !!!
On va devenir dingue ou quoi ?? Tu crois que c'est le signe du début de la folie ???
BiZZ Ma cachel et un tout bon week-end
C1=26
C2=28
C3=++++
TG positif le 10.02.09
Le coeur de BB s'arrête
Curetage à 11S le 02.04.2009
RDC le 06.05.2009
C1=28
C2=27
C3=en cours

-
Dommage que ce n'était qu'un rêve !
Zut, ce n'était qu'un rêve ! Allez je croise les doigts pour que le prochain cycle soit positif !
--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC août

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC août

Coucou! ben tu sais quoi?
Coucou!
ben tu sais quoi? il m'est arrivé exactement la même chose il y a 5 jours!!! dimanche matin j'ai révé que je faisais un test clearblue mais le normal, et il m'affichait un magnifique + bien foncé, et j'avais aussi tellement l'impression que c'était vrai!! c'était hallucinant! et comme j'avais 1 jour de retard de GD, je me suis réveillée en me disant wahouuuu espérons que ce soit un prémonitoire, ben rien du tout, non seulement j'ai fait un test ---- pour rien mais en plus j'ai eu GD 2h après!!! SUPER!!! ;-)))
Notre subconscient nous joue de sacré tours!!!!! hahahaha!!!! mais bon la sensation est euphorisante c'est vrai !!! :-)))
Courage pour ce nouveau GD, et je sais je me répète mais bon... AU BOULOT!!! :-)))))))
Bisous
C2: en cours - début 19 juillet - verdict 17 août
ben tu sais quoi? il m'est arrivé exactement la même chose il y a 5 jours!!! dimanche matin j'ai révé que je faisais un test clearblue mais le normal, et il m'affichait un magnifique + bien foncé, et j'avais aussi tellement l'impression que c'était vrai!! c'était hallucinant! et comme j'avais 1 jour de retard de GD, je me suis réveillée en me disant wahouuuu espérons que ce soit un prémonitoire, ben rien du tout, non seulement j'ai fait un test ---- pour rien mais en plus j'ai eu GD 2h après!!! SUPER!!! ;-)))
Notre subconscient nous joue de sacré tours!!!!! hahahaha!!!! mais bon la sensation est euphorisante c'est vrai !!! :-)))
Courage pour ce nouveau GD, et je sais je me répète mais bon... AU BOULOT!!! :-)))))))
Bisous

FC: 23.02.09
en essai à nouveau :-))
C1: 31 jours
C2: en cours - début 19 juillet - verdict 17 août
coucou mselle, tu es de
coucou mselle, tu es de retour? alors, tu l'as vraiment eu ton GD ou pas???
j'avais déjà fait des rêves similaires en 2004. je m'en souviens parce que je n'étais pas en essai, mais on avait eu un accident de préservatif et pile au bon moment. j'avais eu du retard, et toutes les nuits je rêvais d'un TG positif... qui n'est finalement arrivé que 2 mois plus tard!
prémonitoire, je sais pas... mais ce que je sais, c'est que d'avoir goûté du bout des lèvres ce petit bonheur, ça rend presque accro...
merci pour vos petits mots les filles!
cachel, maman country!
j'avais déjà fait des rêves similaires en 2004. je m'en souviens parce que je n'étais pas en essai, mais on avait eu un accident de préservatif et pile au bon moment. j'avais eu du retard, et toutes les nuits je rêvais d'un TG positif... qui n'est finalement arrivé que 2 mois plus tard!
prémonitoire, je sais pas... mais ce que je sais, c'est que d'avoir goûté du bout des lèvres ce petit bonheur, ça rend presque accro...
merci pour vos petits mots les filles!
cachel, maman country!

Ha oui il va falloir faire
Ha oui il va falloir faire la vrai maman contry ; ) lol j'essaie de te faire rire..
C'est pas sympa ça. alors ben je te souhaite une méga belle ovulation et un super beau plus bientôt bientôt
C'est pas sympa ça. alors ben je te souhaite une méga belle ovulation et un super beau plus bientôt bientôt
coucou ma cachel! sure que

Essai bb2 depuis début août 2008
C1:47 jours (12 jours après ovul)
C2:39 jours (12 jours après ovul)
C3: 42 jours (12 jours après ovul)
C4: 36 jours (miracle!) (13 jours après ovul)
C5: en cours, début du traitement au clomid:_ inefficace.Déclenchement de règles
C6: clomid double dose et metformin: aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles
C7: même traitement, aucun effet, pas d'ovulation, déclenchement de règles puis injections
C8: injections Gonal F Pen: 3 fofos libérés mais pas de fusion avec spermato... sniff... MAIS QUE SE PASSE-T-IL LA-DEDANS??
C9: Pause, pas de traitement et pas d'ovulation non plus...
eh tchipoune, contente
eh tchipoune, contente d'avoir de tes news!! à ce que je vois pas bcp de succès non plus chez toi... on a vraiment aucun contrôle là-dessus hein, on doit juste subir. on peut faire tous les TO, TP et TG précoces de la terre, y a un truc qu'on ne maîtrise pas. c'est tant mieux d'un côté, mais faut prendre son mal en patience...
@chiara2: alors c'est quoi selon toi une vraie maman country?????
cachel, maman country!
@chiara2: alors c'est quoi selon toi une vraie maman country?????
cachel, maman country!

Ri je rigolais cachel...
Ri je rigolais cachel... c'était juste hiiiiiiiihaaaaaaaa sur ton mari c'est rien de méchant ; ) je voulais juste te faire rire.. et je te souhaite vraiment un +
ouaip moi aussi je voyais
ouaip moi aussi je voyais ça comme ça en te lisant: un petit rodéo quoi ;)
le lasso qui tourne dans une main, le chapeau de cow-boy, et les sous-vêtements à franches
--------
Patricia
le lasso qui tourne dans une main, le chapeau de cow-boy, et les sous-vêtements à franches
--------
Patricia
wahouuu, ça le ferait
wahouuu, ça le ferait compléter craquer mon jules!!!!! hi hi hi!!! personne sait où je peux trouver des sous-vêtements à frange alors????? le lasso et le chapeau de cow-boy, ça c'est bon, je sais où trouver...
t'inquiète chiara, j'avais bien compris ton intention de me faire rire!!!! alors merci!
cachel, maman country!
t'inquiète chiara, j'avais bien compris ton intention de me faire rire!!!! alors merci!
cachel, maman country!