Voilà en règles général j'ai des cycles long, entre 30 et 35 jours. J'ai décider de prendre un truc a base de plantes élaboré par mon droguiste. Hier j'étais à J13 de mon cycles, j'ai commencé a prendre ma température à J11. J11 et J12 température à 36.2° et ce matin j'étais à 36.5° soit 0,3° de plus ! D'après le site etreenceinte.com s'est la moyenne lorsque on a ovulé, la température augmenterais selon eux entre 0.2 et 0.5... Pensez-vous que j'ai ovulé hier ??? Si s'est le cas heureusement TP rapidos hier mais sans avoir pensé un seul instant que j'avais ovulé car j'attends mon ovu plutôt vers le 1er août vu mes cycles long d'habitude... Vous êtes il déjà arrivé d'avoir un cycle hyper court alors que d'habitude ils sont long ???? Désolée pour la tartine mais ce matin j'étais vraiment étonnée de ma température, en plus je l'ai prise chaque jours avant même d'être debout, couchée dans mon lit. Merci pour votre avis !!! J'y comprends rien. En même temps si demain matin elle redescends je serais fixée.
Merci !!!!
Nalla
Besoins de votre avis
coucou nalla, tu ne peux
coucou nalla,
tu ne peux considérer que ta T° est montée que si elle plus haute que les 6 T° basses précédentes. donc peut-être que tu as ovulé très tôt, c'est possible, mais peu probable vu tes cycles longs habituels. de plus ta T° peut être plus haute ce matin si tu as bu de l'alcool hier soir, ou si tu t'es couchée plus tard, même si tu as pris ta T° à la même heure ce matin.
mais tu as raison sur un point: la T° de demain et les suivantes te diront tout de suite de quoi il retourne. en attendant, à ta place, je continuerais les TP...
cachel, maman country!
tu ne peux considérer que ta T° est montée que si elle plus haute que les 6 T° basses précédentes. donc peut-être que tu as ovulé très tôt, c'est possible, mais peu probable vu tes cycles longs habituels. de plus ta T° peut être plus haute ce matin si tu as bu de l'alcool hier soir, ou si tu t'es couchée plus tard, même si tu as pris ta T° à la même heure ce matin.
mais tu as raison sur un point: la T° de demain et les suivantes te diront tout de suite de quoi il retourne. en attendant, à ta place, je continuerais les TP...
cachel, maman country!

Merci Cachel
pour ton message. Oui en effet ma T° était a 36° ce matin. Après avoir écrit mon message j'ai lu un autre article sur le net qui disait que tant que la T° ne dépasse pas 37° peut probable que l'ovulation est eu lieu. Avec mes cycles bizarraïde je me disais bien que se n'était pas possible mais dans le doute TP aussi hier et après tout les deux jours ! S'est la fête pour mon mari ! ;-) Je pense que mon ovu sera belle est bien le 1er août ou plus tard.
C1 : raté
C2 : raté
C3 : raté
C4 : début le 13.07.09
En essai BB1 depuis avril 09
Petit ange vient vite te nicher dans mon ventre, nous t'attendont avec impatience !

C1 : raté
C2 : raté
C3 : raté
C4 : début le 13.07.09
En essai BB1 depuis avril 09
Petit ange vient vite te nicher dans mon ventre, nous t'attendont avec impatience !

tu n'es pas obligée d'être
tu n'es pas obligée d'être à 37 pour être en plateau haut. ça dépend des femmes. chez moi, en dessous de 36,5° c'est bas, vers 36,7 c'est haut, et j'ai eu deux enfants comme ça. par contre, une fois que tu es enceinte, c'est encore plus haut que d'habitude, chez moi à ce moment là ça dépassait les 37. bonne chance pour la suite alors!
cachel, maman country!
cachel, maman country!