J'ai fait mon test Clearblue digital

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Titine.Schindou

J'ai fait mon test Clearblue digital

Message par Titine.Schindou »

Voilà alors en début de semaine je vous disais que j'avais acheté un test digital clearblue avec lequel on peut faire le test jusqu'à 4 jours avant la date présumée des règles et mes règles devraient débarquée dimanche ou peut etre lundi on sait jamais, mais ce matin j'ai craqué j'ai fait le test et il était négatif ya t-il encore des chances pour que je sois enceinte ou pas du tout? ça m'a directement mis le moral en bas... pfff j'en ai marre d'être une essayeuse
Gaia

bien sûr!!

Message par Gaia »

tant qu'y pas de gd y a de l'espoir.. pour mon premier il m'a fallu 8 jours de retard (test précoce ou non) pour avoir un +

Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007

<Lilypie Attendre un bébé Ticker

Premier contrôle: 18 août 2009
suze

Bien sûr qu'il y a encore

Message par suze »

Bien sûr qu'il y a encore de l'espoir, tu as fait le test un peu tôt... C'est tellement décevant de faire un test ---, c'est pour ça qu'on conseille d'attendre au moins jusqu'au jour présumé des règles. Je sais c'est looooooooong ces derniers jours d'attente... Mais pour toi rien n'est perdu. Biz
essais bb depuis février 2006
clomid depuis septembre 2007
première IAC --- en mai 09
deuxième IAC --- en juillet 09
cachel

je me joins aux autres, oui

Message par cachel »

je me joins aux autres, oui il y a encore de l'espoir... je ne fais plus de TG en avance, je me suis fixée comme but de n'utiliser le dernier TG dans ma salle de bains qu'après au moins 2 jours de vrai retard. depuis janvier 09 qu j'essaie, j'en ai deja fait au moins 4 ou 5 pour rien. de toute façon, faire un TG précoce ne change rien à l'affaire. au pire même, tu fais un TG précoce +++ et la grossesse s'arrête 2 jours après, trop dur... et ça arrive plus souvent qu'on ne le pense. alors autant ne pas savoir.

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Titine.Schindou

Super alors merci pour vos

Message par Titine.Schindou »

Super alors merci pour vos réponse il ne me reste plus qu'à attendre une fois de plus hiihi
Répondre