Coucou,
J'ai besoin de votre avis. Voilà je fais une courbe de température depuis ce cycle sur mamanandco.fr. Le programme est censé repérer l'ovulation avec les indications de température que je précise chaque jours. Selon le programme j'aurais ovulé le 29 juillet. Nous avons fais un câlin le 26 et le 30 juillet donc soit trop vite ou juste un jour après, si le programme dit juste bien sur ! Vous pensez que sa a quand même pu marcher ??? pfff j'étais tellement certaine d'ovuler le 1er août. J'ai peur d'avoir loupé le coche. Normalement l'ovule vit 24 heures donc peut-être y a t'il une chance ??? Merci d'avance pour vos réponse !!! Peut-être aussi que le programme se trompe totalement je ne fais pas une confiance aveugle non plus. Suis un peu perdue là....
Courbe température
si c'est ta première courbe
si c'est ta première courbe de T°, le site ne peut en aucun cas repérer ton ovulation à l'avance, sauf si tu as des cycles super réguliers, auquel cas le site ne se base sur ta T° mais sur la longueur de tes cycles pour déterminer le jour probable de l'ovulation.
as-tu constaté que ta T° est bien montée depuis ce fameux 29 juillet? et as-tu constaté d'autres signes de fertilité à ce moment-là? si tu es d'acc, tu peux me mettre en MP le lien pour voir ta courbe, et je te donnerai mon avis. ou alors ecris-moi les quelques T° qui entourent le 29 juillet, les 5 avant et jusqu'à ce matin.
cachel, maman country!
as-tu constaté que ta T° est bien montée depuis ce fameux 29 juillet? et as-tu constaté d'autres signes de fertilité à ce moment-là? si tu es d'acc, tu peux me mettre en MP le lien pour voir ta courbe, et je te donnerai mon avis. ou alors ecris-moi les quelques T° qui entourent le 29 juillet, les 5 avant et jusqu'à ce matin.
cachel, maman country!

Merci cachel
Voilà ma courbe de température :
http://www.mamanandco.fr/ovulation/gestion.php?sid=348ad35abe2076735d672375de9cefa9
Je veux bien ton avis, pfffiouf un peu déprimée ce matin quand j'ai vu ma température chutter mais en même temps je me dis que le programme n'est peut-être pas juste que j'ovule maintenant vu que j'ai des cycles long est irréguliers, je vais faire un TO aujourd'hui. Et j'ai vu que certaine fille sur le site mamanandco.fr était quand même enceinte alors que leur T° avait chutté aussi. Y a encore de l'espoir...
Que penses tu de ma courbe ???
S'est la première que je réalise sur se site.
C4 : début le 13.07.09
En essai BB1 depuis avril 09
Petit ange vient vite te nicher dans mon ventre!

http://www.mamanandco.fr/ovulation/gestion.php?sid=348ad35abe2076735d672375de9cefa9
Je veux bien ton avis, pfffiouf un peu déprimée ce matin quand j'ai vu ma température chutter mais en même temps je me dis que le programme n'est peut-être pas juste que j'ovule maintenant vu que j'ai des cycles long est irréguliers, je vais faire un TO aujourd'hui. Et j'ai vu que certaine fille sur le site mamanandco.fr était quand même enceinte alors que leur T° avait chutté aussi. Y a encore de l'espoir...
Que penses tu de ma courbe ???
S'est la première que je réalise sur se site.

Oups sa ne marche pas
Je vois que sa ne marche pas alors voilà un petit résumé de mes T° :
27, 28 et 29 juillet = 35.9
30 juillet = 36.3
31 juillet = 36.1
1 aout = 36.2
2 aout = 36.5
et ce matin = 35.9 :-(
Par contre ce week-end je n'ai pas pris ma T° a la même heure...
Merci d'avance cachel !

27, 28 et 29 juillet = 35.9
30 juillet = 36.3
31 juillet = 36.1
1 aout = 36.2
2 aout = 36.5
et ce matin = 35.9 :-(
Par contre ce week-end je n'ai pas pris ma T° a la même heure...
Merci d'avance cachel !