Bonjour les filles,
Alors pour moi vacances vers Rimini :-) et suis toute bronzée :-)))). J'entame aujourd'hui mon 68J et j'ai fait un TG négatif ce matin :-(((((( J'avoue que j'en ai un peu beaucoup marre.
J'ai téléphoner à GYGY depuis l'italie, et il me prend en consultation le 25 août. J'espère que cela fera avancer le chmilblik et que je serais enfin sous Clomid.
En essais depuis le 12 janvier 2009 (retrait sterilet sans hormones).
C1 50J, pas d'ovulation et provocation du GD
C2 41J, pas d'ovulation
C3 51J, pas d'ovulation et provocation du GD
C4 en cours toujours et encore j'approche des 70J
http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-titia1975-20090603-121476
De mes nouvelles après mes vacances....
coucou titia! au moins tu as
coucou titia!
au moins tu as passé de bonnes vacances!!! Rimini, c'est sympa??? hi hi hi, c'est le nom d'une de mes vaches!!! bin oui, la mère c'est Ritournelle, on cherchait un nom qui commence par Ri, c'est sympa!!!
bin ma pauvre, quel cycle... y a vraiment de quoi déprimer, je comprends que tu en aies ras la patate! j'ai encore jeté un petit coup d'oeil à ta courbe, pas moyen d'y comprendre quoi que ce soit.
es-tu sûre que ta prise T° est fiable? on dit que sous le bras, c'est pas terrible, vaut mieux en rectal ou dans la bouche. tu as des horaires très irréguliers?
cachel, maman country!
au moins tu as passé de bonnes vacances!!! Rimini, c'est sympa??? hi hi hi, c'est le nom d'une de mes vaches!!! bin oui, la mère c'est Ritournelle, on cherchait un nom qui commence par Ri, c'est sympa!!!
bin ma pauvre, quel cycle... y a vraiment de quoi déprimer, je comprends que tu en aies ras la patate! j'ai encore jeté un petit coup d'oeil à ta courbe, pas moyen d'y comprendre quoi que ce soit.
es-tu sûre que ta prise T° est fiable? on dit que sous le bras, c'est pas terrible, vaut mieux en rectal ou dans la bouche. tu as des horaires très irréguliers?
cachel, maman country!

Et oui Rimini s'est sympa
Et oui Rimini s'est sympa :-) et au passage salutations à ta vache :-)))) de quelle race ???? Oui la prise de température s'est faite oralement et à heure fixe donc normalement elle devrait etre fiable. Je me fais de plus en plus à l'idée de ne jamais plus être enceinte, enfin j'essaye. Au vu de mon age et des problèmes que j'ai déjà eu pour avoir ma grande puce, j'ai d'énormes doutes que le Clomid me soit d'une grande utilité. Enfin on verra bien, me suis fixée jusqu'à fin mai 2010 pour être enceinte, après j'abandonne je serai trop vieille.
C2 41J, pas d'ovulation
C2 41J, pas d'ovulation
ok, je lui transmettrai! nos
ok, je lui transmettrai! nos vaches sont presque toutes des Red Holstein, Rimini aussi!
écoute titia, il y a une chose que tu dois bien te dire, c'est que de très gros progrès ont été faits dans ce domaine! ta fille a quoi? 10 ans, c'est juste? bin en 10 ans, la science a avancé! et puis 34 ans, c'est pas non plus la sénilité d'accord?
mais je comprend volontiers ton ras-le-bol. en même temps, cela ne fait que 6 mois que vous essayez. avec des cycles de M..., je suis d'accord. mais ça ne fait pas si longtemps...
courage titia, et viens nous donner des news quand tu auras eu ton rdv chez gygy. et peut-être une bonne news avant?????
biz
cachel, maman country!
écoute titia, il y a une chose que tu dois bien te dire, c'est que de très gros progrès ont été faits dans ce domaine! ta fille a quoi? 10 ans, c'est juste? bin en 10 ans, la science a avancé! et puis 34 ans, c'est pas non plus la sénilité d'accord?
mais je comprend volontiers ton ras-le-bol. en même temps, cela ne fait que 6 mois que vous essayez. avec des cycles de M..., je suis d'accord. mais ça ne fait pas si longtemps...
courage titia, et viens nous donner des news quand tu auras eu ton rdv chez gygy. et peut-être une bonne news avant?????
biz
cachel, maman country!

-
Bon retour parmi nous !
J'ai un peu suivi tes posts car j'étais dans la même situation que toi : cycles interminables sans ovulation. J'espère que le gygy fera enfin quelque chose pour améliorer la chose et surtout comme dit Cachel, tu as encore un peu de temps. On a le même âge et pourtant je ne suis qu'en essai bb1 et bien décidée à avoir mon + encore en 2010. :-)
--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC le 10 août 09

--
Moi 34, lui 39
Essai bébé depuis novembre 2006
1er RDV CPMA été 2008 => anovulation totale pour moi, spermiogramme moyen pour mon mari
5 cycles de stimulation ovarienne et rapport sexuels dirigés
1ère IAC (mai 09) --
2ème IAC le 10 août 09

Merci pour ton messsage :-).
Merci pour ton messsage :-). Je sais que la science avance, mais je suis franchement pas sure de vouloir commencer le parcours du combattant pour arriver à être enceinte. Le Clomid je veux bien et de toute façon j'ai pas le choix puisse-que sans lui je n'aurrais pas eu ma puce, mais les injections ou autres "traitement lourd" suis pas sûre d'avoir le courage.
C2 41J, pas d'ovulation
C2 41J, pas d'ovulation
Merci pour ton soutient et
Merci pour ton soutient et franchement j'admire ton courage dans ton parcours, je te souhaite tout de bon pour le 10 aout :-)
C2 41J, pas d'ovulation
C2 41J, pas d'ovulation