question ???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
mimi3108

question ???

Message par mimi3108 »

coucou les filles,

ce cycle est très bizzarre. j'ai eu mes rrr le 25 août la semaine dernière à j25.

etant donné le comportement de mon fils avec moi j'ai eu un doute. j'ai donc fait un test samedi qui était légérement ++++. après un petit câlin dimanche j'ai eu des petites pertes de sang et qqs douleurs dans le bas du ventre. ce matin j'ai refait un test qui était ---. j'ai donc téléphoné à gygy qui m'a dit qu'il fallait attendre et que si j'avais encore des douleurs d'ici vendredi il fallait qu'elle me voit. (je ne lui ai pas dit que j'avais eu mes rrr la semaine dernière, dans l'espoir d'être vue)

En plus Sinan m'a dit dimanche matin "maman, tu as un bb dans le ventre".

je suis donc un peu perdue.

Dakko44

Un jour le pédiatre de mon

Message par Dakko44 »

Un jour le pédiatre de mon fils m'a dit: "il le saura bien avant vous!"

Alors attend encore un peu et tu auras la réponse! En tout cas je te souhaite un beau +++

On attend de tes news!

Récap des essayeuses, cliquer ici

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Lilypie

mimi3108

merci dakko pour ta réponse

Message par mimi3108 »

merci dakko pour ta réponse
cachel

mais c'est x-files!!!! oui,

Message par cachel »

mais c'est x-files!!!! oui, il paraît que les enfants sentent très vite ce genre de choses. bon, c'est quand même bizzare un TG +++ et ensuite nég quelque jours plus tard. comment était tes règles la semaine dernière?

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
mimi3108

rdv

Message par mimi3108 »

Coucou les flles,

alors voilà j'ai refait un test hier soir à la lumière artificielle négatif. et ce matin à la lumière naturelle un léger très mais il faut presque une loupe.

j'ai rdv chez le gygy lundi après-midi. on verra bien ce qu'elle fait.
chiara2

coucou je te souhaite que se

Message par chiara2 »

coucou je te souhaite que se soit un petit bout qui ai pris place au chaud pour l'hiver ; )

Répondre