Ai-je fait une fausse-couche?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Melica

Ai-je fait une fausse-couche?

Message par Melica »

Je m'explique:

Le 08.08 je fais un TG précoce qui s'est avéré négatif.
Le 16.08 je fais un TG, car j'ai 5 jours de retard (je suis super bien réglée normalement) et toujours négatif.
Le 16.08 au soir c'est mon GD.

J'ai eu 4 jours de règles normales et depuis j'ai des pertes plus foncées et c'est comme s'il y avait du "déchet" (désolée pour le détail). Depuis une heure j'ai des fortes douleurs de règles et je saigne rouge à nouveau.

J'en suis à mon 9ème jour de règles!!!! J'ai jamais plus de 4 jours normalement.

C'est pourquoi j'en suis venue à me demander si c'était une FC?

Quelqu'un pourait m'éclairer?
mangow

Sincèrement je te conseille

Message par mangow »

Sincèrement je te conseille d'appeler ton médecin qui te répondra directement, et si fausse couche malheureusement tu devras de toute facon aller consulter ton gynéco, alors n'attends pas, prends ton tel et appelle le.

Je comprends que tu puisses penser que c'est une fausse couche, mais bon, cela peut aussi arrivée d'être déréglée et d'avoir des petits caillots de sang qui se forment.

Tiens nous au courant ! Et je te souhaite bonne chance pour vos essais bébé !

;)
chiara2

Coucou je vais pas plus

Message par chiara2 »

Coucou je vais pas plus t'aide que mangow.. cela arrive effectivement d'avoir des caillot de sang et d'être déreglée mais mnt je sais pas se que tu as je ne suis pas dr et j'ai jamais eu cela.

J'espère que d'autres personnes pourront t'aider.

cachel

si tu avais fait une Fc elle

Message par cachel »

si tu avais fait une Fc elle serait tellement précocoe, l'embryon ne mesure à ce stade que 1cm, placenta compris, je doute que tu voies une quelconque différence avec des règles normales. et si en plus les TG etaient neg. mais effectivement, appeler ton gygy ne coute rien!

cachel, maman country!

Lilypie 4ème anniversaire Ticker

Lilypie 2ème anniversaire Ticker

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
Melica

Bon, j'ai téléphoné à

Message par Melica »

Bon, j'ai téléphoné à mon gynéco et il dit de ne pas trop m'inquiéter. Ca peut venir du fait que j'avais un stérilet avant et que mon corps a peut-être encore besoin de faire quelques ajustements.

Mais j'ai eu tellement mal hier que j'ai commencé à me poser des questions....

Merci les filles pour vos messages...
Répondre