salut,
je voulais partager un peu mon expérience d'essai BB1 pour le premier mois...
J'ai arrêter les moyens contraceptifs il y a 2 semaines et on a commencé ce mois... et c'est tout juste génial... depuis qu'on a l'idée de faire un enfant c'est ... comment dire... impressionnant. On fait l'amour tout le temps et partout et c'est les deux qui avont envie c'est dingue. D'habitude, on est plutôt le soir au lit et peut-être 2x par semaines... et là ça n'a rien à voir...
Je voulais avoir aussi votre expérience pour savoir si d'autres couples qui vivent la même chose que nous.
Merci pour vos témoignages
sexe et essais BB
coucou
salut ! et bienvenue chez les essayeuses !
Alors nous bin sa a changé quelque chose surtout quand je suis en période "fertile"... je ne sais pas si s'est les hormones ou quoi mais pour ma part j'ai une libido +++ a ce moment là ! Si non le reste du mois sa ne change pas de d'habitude. Et se n'est pas pour déplaire a mon mari sa va s'en dire... lol ;-) toujours prêt... mmmmm
Bonne courage et je te souhaite vite un beau +++++
C5 : raté, GD le 24.08
Essai BB en standby 1 mois
En essai BB1 depuis mars-avril 09
Moi 27 ans lui 33 ans
Mariés en 2009
Distributrice indépendante LR Health & Beauty systems
N'hésitez pas a me contacter par MP pour plus d'infos !
Alors nous bin sa a changé quelque chose surtout quand je suis en période "fertile"... je ne sais pas si s'est les hormones ou quoi mais pour ma part j'ai une libido +++ a ce moment là ! Si non le reste du mois sa ne change pas de d'habitude. Et se n'est pas pour déplaire a mon mari sa va s'en dire... lol ;-) toujours prêt... mmmmm
Bonne courage et je te souhaite vite un beau +++++
C5 : raté, GD le 24.08
Essai BB en standby 1 mois
En essai BB1 depuis mars-avril 09
Moi 27 ans lui 33 ans
Mariés en 2009

Distributrice indépendante LR Health & Beauty systems
N'hésitez pas a me contacter par MP pour plus d'infos !
je n'ai qu'une chose à
je n'ai qu'une chose à dire: PROFITEZ!!!! tant que ça dure...
pour nous, on est en essais BB3 et je dirais presque que c'est la routine, donc ça n'a pas changé grand-chose, si ce n'est que comme dit Nalla, je sens ma libido prendre l'ascenseur à l'ovulation, et pour autant que les petites dorment bien et que mon homme ne soit pas dehors à faire les foins ou autre, bin on s'en paie une sacré tranche!
mais c'est sûr, c'est divin de pouvoir faire l'amour quand on veut sans se soucier du préservatif, de la pilule ou du fil du sterilet!
cachel, maman country!

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!
pour nous, on est en essais BB3 et je dirais presque que c'est la routine, donc ça n'a pas changé grand-chose, si ce n'est que comme dit Nalla, je sens ma libido prendre l'ascenseur à l'ovulation, et pour autant que les petites dorment bien et que mon homme ne soit pas dehors à faire les foins ou autre, bin on s'en paie une sacré tranche!
mais c'est sûr, c'est divin de pouvoir faire l'amour quand on veut sans se soucier du préservatif, de la pilule ou du fil du sterilet!
cachel, maman country!

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en janvier 2010!