Alimentation
-
Alimentation
J'ai une petite question au niveau de l'alimentation, est ce que vous faite deja beaucoup attention à ce que vous manger ??
Je suis une fana de café ( Incarom donc pas trop fort) mais je sais que ce n'est pas très bien, j'essaie de diminuer deja maintenant pour m'habituer après.
Mais sinon aux niveau des aliments vous en pensez quoi?
Merci
NAnis
Je suis une fana de café ( Incarom donc pas trop fort) mais je sais que ce n'est pas très bien, j'essaie de diminuer deja maintenant pour m'habituer après.
Mais sinon aux niveau des aliments vous en pensez quoi?
Merci
NAnis
alors moi
je fais juste attention à'alcool et comme je ne suis pas une grande consomatrice de café, je n'aurrai pas de mal a m'en passé.et question nouriture vous continuer a mangé normal? Moi je suis une fan des sushi et fruit de mer et franchement la j'en mange encore parce que j'ai mes GD... mais après est que je encore en mangé si je suis essaieuse?
-
oui l'alcool moi aussi je
oui l'alcool moi aussi je fais très attentiom. d'un coté je pense que c'est bien de préparer un peu l'organisme avant la grosesse. mais 'dun autre coté de ne pas trop se prendre la tete avec je peux je peux pas. Concernant les sushis et fruit de mer j'ai pas de réponses, je mange bcp de gambas moi, mais étant essayeuse je vais essayer de diminuer , mais de pas m'en privé :-)
Quand on est en essai, il
Quand on est en essai, il faudrai surtout essayer d'eviter la caféine, et l alcool en 2e partie du cycle, donc la période ou il px y'avoir nidation...
nanis, les gambas si elles sont cuites tu peux les manger, il ne faut pas manger cru si tu ne sais pas si tu es immunisé ou non contre la toxo...
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
nanis, les gambas si elles sont cuites tu peux les manger, il ne faut pas manger cru si tu ne sais pas si tu es immunisé ou non contre la toxo...

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
-
@kombucha : non je ne suis
@kombucha : non je ne suis pas immunisée contre la toxo :-(
aïe pour le café :S .
Merci :-)
aïe pour le café :S .
Merci :-)
ah...
je fais aussi attention pour ne pas prendre de poids avant grossesse et alcool et café je limite... mais voilà mercredi et hier je me suis mariée et donc on a quand-même arrosé un peu l'occasion... il faut savoir se faire plaisir et puis je ne suis peut-être pas enceinte maintenant et je ne voulais pas regretter de pas boire un verre à mon mariage...
Code snippet: HTML, Used for some forums.

Code snippet: HTML, Used for some forums.

ben moi à part l'alcool en
ben moi à part l'alcool en deuxième partie de cycle je ferais pas attention, par contre enceinte oui............super attention même.
tu as raison, il n'y a pas
tu as raison, il n'y a pas de risque de malformation dans les 2 semaines qui suivent la fécondation avec l'alcool, c'est que après le retard de règles, mais quand même un risque augmenté de FC....
Laissé faire notre corps .......
Ok, faut pas prendre de cuite tous les week-end, on est bien d'accord .... mais je pense que si chaque 2ème partie de cycle on se dit, je bois pas un verre, je mange pas de salade ou de charcuterie ou si ou ça parce qu'il y a risque d'être enseinte ... ben on se bouffe la vie !
Votre corps vous parle, écoutez le ...... si vous en avez envie, buvez ou mangez le !! pour ma 1er grossesse, j'ai appris à 8 semaines que j'étais enceinte et moi qui buvait 10 cafés par jours, je le trouveais mauvais depuis 2 mois ;-))) et puis, cela ne peut pas faire grand grand mal ... après, c'est bien de diminuer mais faut pas se priver, cela donne une frustration qui je pense se reporte sur votre bibou ....
De toute façon, si vous chopper la toxo justement les 2 semaines ou vous ne sachiez pas que vous étiez enseinte et que vous l'avez pas choppé durant 30ans, vous avez vraiment vraiment pas de bol .........
Et puis surtout, à force de dire non parce qu'il y a juste chance d'être enceinte, je crois que c'est encore la meilleure solution pour psycoter et que cela ne viennent pas ........
Après, je respecte les filles qui veulent faire attention, cela va de soit ;-))

Votre corps vous parle, écoutez le ...... si vous en avez envie, buvez ou mangez le !! pour ma 1er grossesse, j'ai appris à 8 semaines que j'étais enceinte et moi qui buvait 10 cafés par jours, je le trouveais mauvais depuis 2 mois ;-))) et puis, cela ne peut pas faire grand grand mal ... après, c'est bien de diminuer mais faut pas se priver, cela donne une frustration qui je pense se reporte sur votre bibou ....
De toute façon, si vous chopper la toxo justement les 2 semaines ou vous ne sachiez pas que vous étiez enseinte et que vous l'avez pas choppé durant 30ans, vous avez vraiment vraiment pas de bol .........
Et puis surtout, à force de dire non parce qu'il y a juste chance d'être enceinte, je crois que c'est encore la meilleure solution pour psycoter et que cela ne viennent pas ........
Après, je respecte les filles qui veulent faire attention, cela va de soit ;-))