Douleurs après ovu?
Douleurs après ovu?
Coucou les filles!!!
comment ca va par chez vous???
Ici bien, on attend le non gd! lol
Par contre j0ai une question...
J'ai ovulé entre jeudi soir et vendredi matin... Mais depuis j'ai la meme ''douleur'' que lors de l'ovulation...
C'est un mélange entre une impression de constipation ou d' ''air dans le ventre'' et j'avoue que c'est limite douloureux....
Avez vous déjà eu ca? mon homme s'inquiéte un peu car je n'ai pas l'habitude d'avoir ca...
Merci pour vos réponses!!
comment ca va par chez vous???
Ici bien, on attend le non gd! lol
Par contre j0ai une question...
J'ai ovulé entre jeudi soir et vendredi matin... Mais depuis j'ai la meme ''douleur'' que lors de l'ovulation...
C'est un mélange entre une impression de constipation ou d' ''air dans le ventre'' et j'avoue que c'est limite douloureux....
Avez vous déjà eu ca? mon homme s'inquiéte un peu car je n'ai pas l'habitude d'avoir ca...
Merci pour vos réponses!!
j'ai aussi parfois ce genre de douleur
sauf que je ne sens pas mon ovu.. alors je peux te dire que oui c'est "normal", dans le style ça arrive.. je pense que si la douleur n'est pas ciblée sur l'ovaire y a pas a t'inquiéter.. mais si vraiment ça t'insupporte regarde avec ton gygy pour un ultrason..
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
D'acc! Ca m'est eu arrivé
D'acc!
Ca m'est eu arrivé il y'a bienlongtemps, mais jamais suite à l'ovu,d'ou ma perturbation! mdr!!
c'est pas insupportable, mais c'est vrai que c'est désagréable, ca fait bien 3 jours quand même...
Donc si quelqu'un a un conseil pour que ca passe, alors volontier!!! ;)
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Ca m'est eu arrivé il y'a bienlongtemps, mais jamais suite à l'ovu,d'ou ma perturbation! mdr!!
c'est pas insupportable, mais c'est vrai que c'est désagréable, ca fait bien 3 jours quand même...
Donc si quelqu'un a un conseil pour que ca passe, alors volontier!!! ;)

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
dafalgan lol
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
Gaia, j'ai pris du jus de
Gaia, j'ai pris du jus de pomme, et ensuite un suppo bulbïd, mais me sens pas vraiment mieux...
Ninette, c'était juste le soir toi? parce que moi j'ai senti mon ovu jeudi soir, et depuis la ''gêne'' est constante... si je reste dnas la meme position, ca va, mais quand je bouge, ca me fait mal...
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Ninette, c'était juste le soir toi? parce que moi j'ai senti mon ovu jeudi soir, et depuis la ''gêne'' est constante... si je reste dnas la meme position, ca va, mais quand je bouge, ca me fait mal...

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Coucou Kombucha: je sais pas
Coucou Kombucha: je sais pas si je peux vraiment te rassurer mais depuis mes douleurs du 21.08.09 à mon ovaire gauche et mon hospitalisation du week dernier j'ai moins mal mais tjs mal vers l'ovaire gauche... mais bon tout doit se remettre en place..
Autrement j'ai loupé mon ovulation (j'ai une saleté de mycose) grr vive les antibio. (je pense que sa aurait dû être jeudi?
Je me pose la question vu que tes règles on juste un jour de plus que les mienne, et que tu dis ovuler jeudi... j'aurais dû ovuler quand moi??
Je pige plus rien, mon dernier cycle était de 28 jours et les autres de 31??!!!
Car si j'ai ovulé avant jeudi TP = OK ; )

Autrement j'ai loupé mon ovulation (j'ai une saleté de mycose) grr vive les antibio. (je pense que sa aurait dû être jeudi?
Je me pose la question vu que tes règles on juste un jour de plus que les mienne, et que tu dis ovuler jeudi... j'aurais dû ovuler quand moi??
Je pige plus rien, mon dernier cycle était de 28 jours et les autres de 31??!!!
Car si j'ai ovulé avant jeudi TP = OK ; )

Coucou toi! J'ai eu mon ovu
Coucou toi!
J'ai eu mon ovu entre jeudi soir et vendredi matin... donc je pense vendredi ou samedi théroquement pour toi.. vu qu'on a eu notre cycle en meme temps...
Tu as eu quand les tp?
nous on a eu (en rapport avec l'ovu, mardi soir et jeudi soir...) donc ''au bon moment''... on verra!
normalement les sportifs les forts vivent jusque 72h il me semble... donc je dirai le tp au max mercredi pour un max de chances...
C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
J'ai eu mon ovu entre jeudi soir et vendredi matin... donc je pense vendredi ou samedi théroquement pour toi.. vu qu'on a eu notre cycle en meme temps...
Tu as eu quand les tp?
nous on a eu (en rapport avec l'ovu, mardi soir et jeudi soir...) donc ''au bon moment''... on verra!
normalement les sportifs les forts vivent jusque 72h il me semble... donc je dirai le tp au max mercredi pour un max de chances...

C1 - 28 jours
C2 - 24 jours
C3 - Debuté le 27 août
Alors là je suis ecrasée
Alors là je suis ecrasée de rire.. mais on fait tout à un jour de décalage, les règles moi le 26 toi le 27.. Tp mercredi ici et toi jeudi.. hi et verdict à peu près en même temps.
Dis j'ai une question tu as une fille toi aussi non? je me rappelles plus?
Pis pour la sortie des essayeuses b2 faudrait que je fasse un autre post non??

Dis j'ai une question tu as une fille toi aussi non? je me rappelles plus?
Pis pour la sortie des essayeuses b2 faudrait que je fasse un autre post non??