Adios la playa, bonjour le boulot...

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
chtite-moman

Adios la playa, bonjour le boulot...

Message par chtite-moman »

Me voilà de retour parmis vous, après 2 semaines de pseudo-repos en famille. Pseudo-repos, car Bibou a profité à 36012% d'avoir un bungalow de plein-pied sans barrières pour le "confiner" pour arpenter le camping en long, en large et en travers. Bon, ça fais partis des "joies" des 1ères vacances en famille. L'avantage des aventures estivales de Mistouflet, c'est que l'après-midi il faisait de loooonnngues siestes (min. 2h30); ce qui laissait un max de temps à papa-maman pour faire également une sieste....crapuleuse ;-). Bien que nous ayons fait beaucoup de TP, je ne me fais pas trop d'espoir sur ce cycle, car les 2 jours "bons", ma teigne de fiston a refusé catégoriquement de faire dodo!!!! GRRRR!!! Mais bon...patience..le verdict devrait tomber d'ici 2-3 jours; et si le résultat est nég, j'attaque le traitement proposé par Ptit-Lutin dans un post précédent.
Voili pour moi.
Je tiens aussi à féliciter toutes celles qui ont eu leur ++++++ pendant mon absence, et pour celles que la Cigogne n'a pas encore visité, je vous envoie plein de bonnes ondes tout en croisant les doigts.
Bizz à toutes

C1 = 28j...ràs
C2 = pffff...interminable (60j)...et encore râté
C3 = 30j...on reprend les mêmes et on recommence!!
C4 = en cours...donc AU BOULOT!!!
Répondre