attente GD... symptômes ?

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Mobyby

attente GD... symptômes ?

Message par Mobyby »

salut,

j'ai une question peut-être stupide mais je suis à C1 et je dois avoir le GD dimanche normalement...

Peut-on déjà ressentir qqch se passer ou est-ce impossible ? Je sais qu'on peut sentir la nidation mais y a t'il d'autres symptôme possible avant le GD ?

J'ai tellement hâte d'être à dimanche... c'est pour cela.

merci pour vos réponse.
Liloupi

hello! pour chacune d'entre

Message par Liloupi »

hello! pour chacune d'entre nous c'est différent...en ce qui me concerne les symptômes du GD commencent au moins une semaine avant! Seins tendus, nausées...si bien que j'ai cru que j'étais enceinte plus d'une fois...
Nos hormones sont remplies de ressources, tu verras!
bizzz à +
Mobyby

merci

Message par Mobyby »

merci beaucoup pour ta réponse... te redirais comment c'est... Mais c'est vrai que chaque trucs anormaux me turlupine et du coup je psychote c'est pour ça...

Daisypath Wedding tickers

Code snippet: HTML, Used for some forums.
Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
Liloupi

alors si ça peut te

Message par Liloupi »

alors si ça peut te rassurer, je psychote toujours à mort moi aussi ;o)
là j'espère ne pas psychotter pour rien, j'ai 2 bons jours de retard et aucun GD qui s'annonce en vue, j'ai mal nulle part...sauf aux seins...
TG samedi!
bisous
Mobyby

cool

Message par Mobyby »

cool, je suis super heureuse pour toi et j'espère que c'est la bonne... alors plein de ++++++ samedi.

Biz

Code snippet: HTML, Used for some forums.
Lilypie Trying to Conceive 21 to 37 day cycle tickers
Répondre