Es-ce qu'il y en a dans le même cas ??
Mon 14ème jour et normalement celui d'ovulation est pour samedi. Pour le moment, j'ai pas encore ressenti qqc, on ressent combien de jour avant l'ovulation ? c'est C1 et je ne me rappelle plus la dernière fois. Merci
Et donc, mon p'tit mari est tout motivé par nos projets du week-end ...... ;-))
TP ce week-end ......
C'est plus joli ......
Je trouve aussi que le terme de récré est bien plus joli .......
Je te souhaite un bb3 pour septembre 2010 si cela est ton désire .... Nous c'est égal, maintenant, j'ai arreté le bonbon et on ne stress et surtout on ne se prend pas la tête. BB2 viendra quand ça il le voudra, bon pas trop longtemps quand même .... ;-))
PS : t'a des nouvelles de la famille pouette pouette .. on la vois plus ici et sur Face de book ... elle est au jura mais c'est pas le tier monde ;-))

Je te souhaite un bb3 pour septembre 2010 si cela est ton désire .... Nous c'est égal, maintenant, j'ai arreté le bonbon et on ne stress et surtout on ne se prend pas la tête. BB2 viendra quand ça il le voudra, bon pas trop longtemps quand même .... ;-))
PS : t'a des nouvelles de la famille pouette pouette .. on la vois plus ici et sur Face de book ... elle est au jura mais c'est pas le tier monde ;-))