GD courtes à J24 ???

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Mobyby

GD courtes à J24 ???

Message par Mobyby »

salut,

voilà j'attendais le GD le 22 octobre et le 17 c'était déjà là !?!? Je me suis dite bon ben mon cycle est plus court cette fois et puis c'est tout...

Seulement ça fait 3 jours et j'ai déjà plus rien ! Ca vous est déjà arrivé ? Est-ce que cela veut dire qqch à propos d'une éventuelle grossesse ? Dois-je faire un test vers le 24 ?

dites-moi ce que vous en pensé et merci beaucoup

Mobyby
C3 débuté le 17.10.09
Mobyby

alors ???

Message par Mobyby »

personnes ???

C1 : 30j
C2 : 24j
C3 : débuté le 17.10.09

cachel

a mon avis t'as eu un cycle

Message par cachel »

a mon avis t'as eu un cycle plus court que d'hab. de telles variations sont normales juste après avoir arrêté la pilule. et puis 3 jours de règles, c'est peu mais pas anormal non plus. si t'as un doute quand même par rapport aux symptômes, fais quand même un TG au moins 18j après l'ovu présumé, ou alors prends ta T°. si elle avoisinne les 37° au lever, bin peut-être que t'auras une bonne surprise!

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en décembre 09!
homéopathie dès sept. 09
Mobyby

merci cachel

Message par Mobyby »

j'ai fait un TG ce matin et c'est négatif... pfffff c'est long même si ça fait que le 3ème cycle !!...

Bon ben c'est reparti... en tout cas merci pour ta réponse et ton soutien, ça fait du bien de se sentir écoutée

C1 : 30j
C2 : 24j
C3 : débuté le 17.10.09

cachel

je t'en prie! allez courage,

Message par cachel »

je t'en prie! allez courage, je sais bien ce que c'est, cette attente. mais une chose est sûre, tout ça paraît très long quand on est dedans, mais avec le recul, tu réaliseras que c'est une toute petite tranche de vie.

cachel, maman country!

Lilypie - Personal pictureLilypie Kids Birthday tickers

Lilypie - Personal pictureLilypie Second Birthday tickers

Pas de bébé en 8 mois d'essais :-((
Reprise des essais en décembre 09!
homéopathie dès sept. 09
Répondre