seins qui tirent

espace bienveillant dédié à toutes les femmes en parcours de conception. Partagez vos expériences, posez vos questions, et trouvez du soutien auprès d'autres femmes vivant les mêmes étapes. Que vous soyez au début de ce chemin ou en quête d'informations spécifiques, ce forum est là pour vous accompagner avec écoute et solidarité. Ensemble, chaque étape devient plus légère.
Liloupi

seins qui tirent

Message par Liloupi »

coucou les filles... je suis toujours en attente du verdict... CE vendredi normalement ou dimanche au plus tard puisque je sais avec certitude que ma date d'ovulation était le 16 octobre.

depuis 8DPO, mes seins me tirent sur les côtés...parfois fort, parfois plus rien du tout... j'ai toujours eu mal aux seins à l'arrivée du GD mais là c'est quand-même bien plus douloureux que d'habitude...par contre... je vais pas dire qu'ils gonflent car c'est pas vrai. ;o) et côté ventre: le calme plat...j'ai une petite tirée de temps en temps dans l'ovaire droite mais rien de douloureux...
Si par bonheur j'étais enceinte est-ce que je verrais carément mes seins gonfler et se transformer de jour en jour ou c'est normal que ça prenne quelques jours avant de voir une différence??? Merci!!
bizzzz
ptitefée

coucou

Message par ptitefée »

moi j'ai su que j'étais enceinte car mes seins ne se sont pas dégonflés comme ça arrive quand GD arrive..ils sont restés ferme et tendu après 1 jours de retard de règle alors ca m'a mis la puce a l'oreille mais c'était le seul symptôme à ce stade là :-)))

je te souhaite un beau ++++

Lilypie Attendre un bébé Ticker

juin007

je pense que tout dépend

Message par juin007 »

je pense que tout dépend d'une femme à l'autre...
personnellement je n'ai jamais eu mal au seins avant 1 mois et demi voir 2 mois de grossesse... donc je ne peut pas me fier à ça...

j'espère vraiment pour toi que tes sympthômes sont le signe d'une grossesse....
te tiens les pouces!!!

moi j'ai ovuler le 17 donc on est pas loin....
Vaness09

oui sa dépend des gens, moi

Message par Vaness09 »

oui sa dépend des gens, moi j'ai toujours eu mal aux seins avant le GD et le mois ou je suis tombée enceinte,j'avais aussi mal.. par contre ils ont pas grossit direct, vers 2-3 mois...

le mieux c'est d attendre de voir si ton GD arrive

bo +++ pour toi j espere ! =)

Votre frizoo en signature pour les forums et vos emails

3 avril --> 5 SA : 1ère fois que maman te vois

20 avril --> 8 SA : Comme tu as grandis !

4 mai --> 11 SA : tu gigotte tout bien !

14 mai --> 12,5 SA : Tout va bien mais tu dois être hyperactif!

11 juin --> 16 SA : On a eu une bonne surprise !

13 juillet --> 21 SA : Echo morpho ! tu voulais rien nous montrer !!

17 août --> 26 SA : Tête en bas youhou ! maman devrait arreter de manger n importe quoi...arf

15 septembre --> 30 SA : 1kg450 de bonheur !

6 octobre --- > 33 SA 2kg d'amour !!! baisse du travail à 50%

30 octobre ---> 36 SA ???
Répondre