hello les filles, je vois que plusieurs d'entre vous font appel à l'hostéo et qu'il pourrait aider à tomber enceinte.
Par quel moyen exactement? Comment procède-t'il pour nous donner plus de chance? est-ce qu'il favorise l'ovulation?
merci pour vos éclairages ;o)
que fait l'osthéo?
Hello ....
J'ai été faire des séances d'osthéo car j'avais bcp de problème de constipation ( faut pas rire ;-)) et il a travaillé sur mes organes internes en me posant pas mal de question sur mes entécédants ... Ah la fin des séance, je lui ai dit qu'avec mon mari, on allait essayé d'avoir un bébé. Il m'a di que c'était parfait car il avait justement travaillé au endroit concerné et que le traitement était le même pour une femme qui avait de la peine a tomber enceinte .... j'arrête la pilule 10 jours après et le cycle d'après ... tatata ... bébé dans bidon ;-)))
Donc, je ne dirais pas qu'il favorise l'ovulation ... mais plutôt regarde si il y a tout qui fonctionne normalement au niveau de tes organes internes. En tout cas, le mien c'est ce qu'il a fait ;-) Maintenant, je ne sais pas si c'est le hazare mais ça à marché ;-) Et je crois bien que je vais aller refaire un p'tit tour par chez lui un des ces 4 ;-)
Donc, je ne dirais pas qu'il favorise l'ovulation ... mais plutôt regarde si il y a tout qui fonctionne normalement au niveau de tes organes internes. En tout cas, le mien c'est ce qu'il a fait ;-) Maintenant, je ne sais pas si c'est le hazare mais ça à marché ;-) Et je crois bien que je vais aller refaire un p'tit tour par chez lui un des ces 4 ;-)