Bonjour à toutes,
Je suis à mon deuxième cycle d'essai après arrêt de pilule. Le mois passé j'ai eu tous les symptômes d'une possible grossesse, mais rien... (d'après vous c'est psychologique?)
Ce mois-ci, pas de symptômes particuliers (sauf pertes blanches abondantes quelques jours après l'ovulation présumée), mais retard de 2 jours. Test fait aujourd'hui au PM30: négatif.
Question: mon test a été acheté à l'étranger et a voyagé avec les bagages en avion... pensez-vous qu'il est quand-même fiable? Car je crois qu'il faut le garder à une température ambiante...
Quel test me conseillez-vous ici en Suisse? En Italie il y a des test d'ovulation qui marche aussi pour la grossesse... existe-t-il quelque chose de similaire en suisse?
MERCI D'AVANCE... Je n'arrive à penser à rien d'autre depuis que j'ai décidé d'avoir un 2ème BB... j'aimerais tellement être enceinte et que mon test se trompe!!!!
MERCI MERCI MERCI d'avance pour VOTRE SOUTIEN...
Fiabilité et qualité du test?!!!
heu non ici on a grossesse
Maman d'un petit crapoussin né le 26.11.2007
ou ovulation.. mais je pense que si tu as eu la ligne de controle c'est ok..
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles. Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus. :-(
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!!
Association Suisse de Portage des Bébés www.aspb.ch
ou ovulation.. mais je pense que si tu as eu la ligne de controle c'est ok..
GNE le 18 août 2009
Curetage le 27 août 2009
TG+ le 28.09 (reste du curetage :-()
C1: 03.10
C2: 29.10 12 jours de règles. Arrêt des règles avec prise de Primosiston pendant 8 jours pour renettoyer l'uterus. :-(
Future monitrice de portage, je commence ma formation en 2010!!
Association Suisse de Portage des Bébés www.aspb.ch
Merci
...pour ta réponse. J'ai presque peur de refaire le test... je préfère presque rester dans l'incertitude et l'espoir. Je sais, ce n'est que C2, mais le mois passé j'étais tellement persuadée d'être enceinte car j'avais vraiment plein de symptômes... et elles sont arrivées à J28 :-( avec très grande déception.
Cette fois je n'ai pas de symptômes particuliers, mais je n'ai pas non plus les symptômes habituelles avant les menstruations...
On verra bien.
Merci encore et félicitations pour ta petite!
Cette fois je n'ai pas de symptômes particuliers, mais je n'ai pas non plus les symptômes habituelles avant les menstruations...
On verra bien.
Merci encore et félicitations pour ta petite!
Je présume
mais je ne suis pas sûre... que c'était le 22èsime J. après règles, car c'était le dernier jour de pertes fertiles. Mais au J17 e J19 j'ai eu du spotting... et je sais que ça peut être signe d'ovulation...
Enfin, je ne suis sûre de rien mais je ne peux m'empêcher de calculer, de penser, penser, penser...
Biz à toi aussi.

Enfin, je ne suis sûre de rien mais je ne peux m'empêcher de calculer, de penser, penser, penser...
Biz à toi aussi.